Branchement ampli 110V sur 220V
Sam le skieur
Messages postés
64
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli Denon AVR 2313 aux USA. Par mégarde je l'ai directement branché sur le réseau 220V. Résultat: beaucoup de fumée sortant de l'arrière de l'ampli. Que faire dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens d'acheter un ampli Denon AVR 2313 aux USA. Par mégarde je l'ai directement branché sur le réseau 220V. Résultat: beaucoup de fumée sortant de l'arrière de l'ampli. Que faire dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Tension 110v au lieu de 220v
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule - Forum Windows
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
- Lecteur code barre lettre au lieu de chiffre ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
A-minima l'alimentation est HS.... au maxima "c'est fichu" ...dégâts irréversibles...
Bref, direction le SAV et devis avant de faire réparer....
@+
A-minima l'alimentation est HS.... au maxima "c'est fichu" ...dégâts irréversibles...
Bref, direction le SAV et devis avant de faire réparer....
@+
Bonjour,
Bien peur pour toi qu'une réparation soit la seule chose à faire et que les dégâts s'arrêtent seulement au niveau du transformateur, personnellement je ne vois rien d'autre !
@+
Bien peur pour toi qu'une réparation soit la seule chose à faire et que les dégâts s'arrêtent seulement au niveau du transformateur, personnellement je ne vois rien d'autre !
@+
non un transformateur ne crame pas instantannément avec double tension par contre la tension de sortie du transfo a doublé et je pense cramé l'ampli ou l'alim de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ouvert le capot pour examiner un peu l'interieur bien que je n'y connaisse absolument rien. Resultat: la ou on branche le cable d'alim, il y a une carte derriere: celle-ci a bien souffert. Par la suite, un gros bloc gris que je suppose etre le transformateur n'a pas non plus l'air en super etat. Pour le reste, c'est a peu pres intact d'apres ce que j'ai vu
Sur la photo suivante, ICI, la tension d'alimentation est bien 220V !
De plus, toujours sur la même image, aucune possibilité de modifier cette tension, aucun sélecteur !
Est-ce bien cet appareil ?
De plus, toujours sur la même image, aucune possibilité de modifier cette tension, aucun sélecteur !
Est-ce bien cet appareil ?