Plus de son sur mon pc portable

john_connor -  
 nath -
Bonjour a tous et a toutes ! Voila j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des jours ! J'ai mon pc portable asus qui revient de garantie, ils m'ont gentillement changé la carte mère, et depuis PLUS DE SON ! hop magique !
Bref après avoir fouiller tout de partout, je viens demander de l'aide.
Dans le gestionnaire de son et tout ça, il m'indique que tout est ok, les barres bougent comme si le sons sortait mais rien, par contre en bluetooth sur le home cinéma, ça marche, et quand je branche un casque, ca marche aussi....je suis sur que c'est pas grand chose mais j'abandonne !

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est le modèle précis de ce PC portable ?

A+ =)
0
john_connor

asus X66IC series.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK et quel est ton OS ?
0
john_connor

windows 7 edition familiale premium.
0

Va sur cette page :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Sélectionne le modèle de ton PC, clique sur "Rechercher" > Sélectionne ton OS > Et télécharge le pilote Audio de ta carte mère, puis installe-le.

A+ =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john_connor

J'ai fait , et non pas bouger d'un poil....
0
john_connor

j'ai fait une recherche sur les touslesdrivers.com. tout est ok sur le son et carte mère.....
0
nath

Bonjour, j'ai exactement le même problème, si depuis vous avez trouvé une solution...je prend !
merci d'avance
0