Problème ASUS "tac tac tac" à l'infini
HotPredat0r
-
sowhatf Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sowhatf Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème avec mon ordinateur portable ASUS. Au démarrage, il y a un son qui fait "tac tac tac" à l'infini qui sort de du haut-parleur. On dirait une mitraillette... Le son est assez fort et ne s'arrête jamais (il le fait là pendant que je vous écrit...). Que je mette un casque, des oreillettes, le son au minimum ou même a fond c'est toujours pareil, rien ne change. Ce bruit est extrêmement chi***. Le bruit se calme parfois lorsque j'appuie un peu sur l'écran mais des que je lâche ça repart. Pouvez-vous m'aidez où auriez vous une astuce pour arrêter ce bruit qui me rend fou ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème ASUS "tac tac tac" à l'infini
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
5 réponses
Et il n'y aurait pas de solution pour que le haut-parleur ne fasse plus de bruit ? Car je suis en Espagne et je rentre que le 1er septembre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question