Plus de son sur mon ordinateur.

Océane -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà, il ya presque 1 an que j'ai désinstaller un logiciel pour avoir le son sur mon pc, depuis ce temps je n'est plus de son mon pc.. Merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu as regardé dans tes périphériques si tu as des ? jaunes

@+
0
Océane

Non je n'est rien de tout ca !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

ok

ton pc est 1 pc de marque?

tu peux télécharger aida64 et faire 1 analyse de ton pc

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

tu peux copier/coller le résultat dans ta prochaine réponse (jusque DMI)

@+
0
Océane

Je viens de le faire sauf que je n'est toujours pas de son ?
Il faut que je fasse un copier du résultats qauf que je ne sais pas ou il se trouve, parce que il ya une fenetre qui c'est afficher avec marquer ca : AIDA64 Extreme Edition is a streamlined Windows diagnostic and benchmarking software for home users. AIDA64 Extreme Edition provides a wide range of features to assist in overclocking, hadware error diagnosis, stress testing, and sensor monitoring. It has unique capabilities to assess the performance of the processor, system memory, and disk drives. AIDA64 is compatible with all current 32-bit and 64-bit Microsoft Windows operating systems, including Windows 8 and Windows Server 2012.
0

je viens de le faire sur mon pc

tu as bien eu 1 rapport au final?

tu vas dans rapport (3ème bouton) et tu choisis rapport rapide texte brut

ensuite tu fais 1 copier/coller jusque DMI et tu l'envoie dans la réponse

si tu as des questions....

@+
0
Océane

Ya pas, mais tqt pas au pire ce n'est pas grave, c'est chiant que je n'est pas de son mais bon !
0