Problème avec ProTools LE 8
Fermé
flegmah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
3 mai 2009 à 16:45
Geek - 2 sept. 2012 à 00:13
Geek - 2 sept. 2012 à 00:13
A voir également:
- Problème avec ProTools LE 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
6 réponses
Jean84
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
26
3 mai 2009 à 17:06
3 mai 2009 à 17:06
Bonjour
On peut toujours se lancer dans une bidouille,mais ta petite fenetre, elle est pas aussi innocente que ça.
comme tu as l'air d'etre sous garantie, moi ce que je ferais,j'irais voir mon revendeur, et je ferais l'imbecile style
"j'ai mis votre machin dans mon ordi ya rien qui marche,et pis j'y comprends rien d'abord"
sur tu vas passer pour neuneu, mais tant pis! si il te débloque la situation
Tu dis pas toutes les manips que ta fait juste ça marche pas
@+
Jean84
On peut toujours se lancer dans une bidouille,mais ta petite fenetre, elle est pas aussi innocente que ça.
comme tu as l'air d'etre sous garantie, moi ce que je ferais,j'irais voir mon revendeur, et je ferais l'imbecile style
"j'ai mis votre machin dans mon ordi ya rien qui marche,et pis j'y comprends rien d'abord"
sur tu vas passer pour neuneu, mais tant pis! si il te débloque la situation
Tu dis pas toutes les manips que ta fait juste ça marche pas
@+
Jean84
flegmah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 mai 2009 à 00:44
4 mai 2009 à 00:44
oui je peux toujours éssayer... je dois avouer que j'y ai pas pensé ^^
flegmah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:19
4 mai 2009 à 15:19
Bonjours,
Et bien sans comprendre pourquoi ce matin j'ai rééssayé le cd en espérant que sa marche, et bien sa a marché, je l'ai installé et tout, jusqu'au moment après le redémarage où il faut démarrer ProTools. dows me fait part que ProTools a cessé de fonctionner... et sa me le fait tout le temps même en redémrant mon système...
Donc bah si quelqu'un a une solution je suis preneur =)
(Jean84 je vais quand meme éssayer de voir sa avec mon revendeur, même si je n'éspère pas que c'est le disque qui a un problème...)
Merci d'avance.
Flegmah
Et bien sans comprendre pourquoi ce matin j'ai rééssayé le cd en espérant que sa marche, et bien sa a marché, je l'ai installé et tout, jusqu'au moment après le redémarage où il faut démarrer ProTools. dows me fait part que ProTools a cessé de fonctionner... et sa me le fait tout le temps même en redémrant mon système...
Donc bah si quelqu'un a une solution je suis preneur =)
(Jean84 je vais quand meme éssayer de voir sa avec mon revendeur, même si je n'éspère pas que c'est le disque qui a un problème...)
Merci d'avance.
Flegmah
bonjour.
il faut instaler quicktime pour faire fonctionner pro tools.
il faut surtout ne pas faire la mise a jour window exploreur 8 qui n'est pas compatible avec pro tools
je ne sait pas si ca peut vous aider en tout cas bonne chance.
il faut instaler quicktime pour faire fonctionner pro tools.
il faut surtout ne pas faire la mise a jour window exploreur 8 qui n'est pas compatible avec pro tools
je ne sait pas si ca peut vous aider en tout cas bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mec
Ecoute moi jai pro tools avec une mbox aussi avec LE 8 .
vois si ta windows xp] parce kil me semble ke ce nest pas comatible avec vista
tu peux tjs trouver un crak dun xp pro ,sinon a par ca suit bien les instructions et ca devrait pas poser de probs vla bon courage;;;
Ecoute moi jai pro tools avec une mbox aussi avec LE 8 .
vois si ta windows xp] parce kil me semble ke ce nest pas comatible avec vista
tu peux tjs trouver un crak dun xp pro ,sinon a par ca suit bien les instructions et ca devrait pas poser de probs vla bon courage;;;
pro tools c'est une grosse dob à eviter absolument si vous ne voulez pas vous tirer les cheveux, j'ai acheter cette merde 500 € j'ai jamais réussi à jouer de la music plus de 30mn sans voir un plantage. le plus grave c'est qu'il démarre quand il veut ! dans mon cas il ne démarre même plus, il me sort un message d'error hardware alors que tout est installé impéccablement !