Problème avec ProTools LE 8

Fermé
flegmah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 3 mai 2009 à 16:45
 Geek - 2 sept. 2012 à 00:13
Bonjour,

J'ai acheté ProTools LE 8 récement, et donc, pour vous expliquer clairement mes opérations, je l'ai installé une fois en suivant toutes les démarches bien comme il faut, à la fin, redémarage, et quand je l'ai lancé un moment sa me disais qu'aucun hardware n'était branché (j'ai acheté une Mbox 2 mini avec), sa persistais à me dire que la mbox n'était pas branchée (alors qu'elle l'était belle et bien, windows me l'avais comfirmé). Donc je me suis dit qu'en désinstallant puis en réinstallent ProTools le problème serait réglé (comme la plus part des problèmes sous windows), donc, désinstallation, redémarage, puis là, j'ai eu comme une surprise. quand je clique sur le fichier d'installation sa m'ouvre une petite fenêtre avec rien dedans, et sa reste comme sa tant que je l'ai pas fermé, c'est tout...
Puis, tout à l'heure, j'ai voulu l'installer sur un autre pc (vista toujours... garantie oblige...) et en fait, en cliquant sur le fichier d'installation, sa m'ouvre cette fameuse petite fenêtre avec rien dedans...

donc est-ce que le cd ne peut être utilisé qu'une seule fois ? dans ce cas je me suis vraiment fais avoir...

si quelqu'un a une solution a mon problème, j'ai les oreilles plus que bien ouvertes, 249 Euros pour du matos inutilisable sa fait quand même assez mal =s

merci beacoups d'avance.

Fleg
A voir également:

6 réponses

Jean84 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
3 mai 2009 à 17:06
Bonjour

On peut toujours se lancer dans une bidouille,mais ta petite fenetre, elle est pas aussi innocente que ça.
comme tu as l'air d'etre sous garantie, moi ce que je ferais,j'irais voir mon revendeur, et je ferais l'imbecile style
"j'ai mis votre machin dans mon ordi ya rien qui marche,et pis j'y comprends rien d'abord"
sur tu vas passer pour neuneu, mais tant pis! si il te débloque la situation
Tu dis pas toutes les manips que ta fait juste ça marche pas

@+
Jean84
1
flegmah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 00:44
oui je peux toujours éssayer... je dois avouer que j'y ai pas pensé ^^
0
flegmah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:19
Bonjours,

Et bien sans comprendre pourquoi ce matin j'ai rééssayé le cd en espérant que sa marche, et bien sa a marché, je l'ai installé et tout, jusqu'au moment après le redémarage où il faut démarrer ProTools. dows me fait part que ProTools a cessé de fonctionner... et sa me le fait tout le temps même en redémrant mon système...

Donc bah si quelqu'un a une solution je suis preneur =)

(Jean84 je vais quand meme éssayer de voir sa avec mon revendeur, même si je n'éspère pas que c'est le disque qui a un problème...)

Merci d'avance.

Flegmah
0
gg l&a corde
25 juin 2009 à 18:26
bonjour.
il faut instaler quicktime pour faire fonctionner pro tools.
il faut surtout ne pas faire la mise a jour window exploreur 8 qui n'est pas compatible avec pro tools
je ne sait pas si ca peut vous aider en tout cas bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mec

Ecoute moi jai pro tools avec une mbox aussi avec LE 8 .
vois si ta windows xp] parce kil me semble ke ce nest pas comatible avec vista
tu peux tjs trouver un crak dun xp pro ,sinon a par ca suit bien les instructions et ca devrait pas poser de probs vla bon courage;;;
0
pro tools c'est une grosse dob à eviter absolument si vous ne voulez pas vous tirer les cheveux, j'ai acheter cette merde 500 € j'ai jamais réussi à jouer de la music plus de 30mn sans voir un plantage. le plus grave c'est qu'il démarre quand il veut ! dans mon cas il ne démarre même plus, il me sort un message d'error hardware alors que tout est installé impéccablement !
0
Moi j'ai téléchargé pro tools 8, gratuit, vous devriez faire comme moi, franchement j'ai dépensé 0euros et vous 300 à 500 euros chacun, pourtant on a la même chose Oo', mais bon chacun son choix :) s'était juste un petit conseil.
0