Cherche musique du film "The Dictator"
Neverland23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà , je cherche donc une musique du film "The Dictator" ,
pour la trouver dans le film rien de plus simple c'est la toute première :-)
On l'entend pendant avant le générique de début ( et peut être pendant , je ne sais pas si c'est la même )
merci à tous
Voilà , je cherche donc une musique du film "The Dictator" ,
pour la trouver dans le film rien de plus simple c'est la toute première :-)
On l'entend pendant avant le générique de début ( et peut être pendant , je ne sais pas si c'est la même )
merci à tous
A voir également:
- Cherche musique du film "The Dictator"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonsoir
A votre place, j'aurai formulé la question différemment.
au lieu de "je cherche donc une musique du film "The Dictator"" j'aurai dit "j'aimerai connaitre une musique du fillm"
pourquoi cette petite nuance?
parce qu'en fait vous ne cherchez rien :s
vous auriez cherché, vous auriez trouvé ^^
ne serait-ce que sur Wikipedia.
A votre place, j'aurai formulé la question différemment.
au lieu de "je cherche donc une musique du film "The Dictator"" j'aurai dit "j'aimerai connaitre une musique du fillm"
pourquoi cette petite nuance?
parce qu'en fait vous ne cherchez rien :s
vous auriez cherché, vous auriez trouvé ^^
ne serait-ce que sur Wikipedia.
Peut être n'est ce pas moi qui me suis fourvoyer , car sur ce forum je cherche une musique , et non pas un professeur de Français :-)
Mais merci quand même
Si vous lisez bien la description de cette partie du forum, vous verrez que votre question n'a déjà pas ça place ici.
copier/coller de la description: "traitement des fichiers audio, conversion et musique assistée par ordinateur".
vous pouvez poster votre question dans cette partie du forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28
vous aurez plus de chance de trouver quelqu'un qui saura de quelle musique vous parlez ;)
sinon vous avez ce célèbre site
https://www.watzatsong.com/fr
Suffit d'enregistrer la musique en question ou de la chantonner, et attendre qu'un des membres la reconnaisse et vous donne son titre. A noté que ce site est disponible en plusieurs langues, et que les membres inscrits peuvent voir toutes les demandes d'aide et y répondre. c'est donc une communauté internationale là qui pourrait vous aider.