Ensemble 5.1 mais que deux hauts parleurs qui

infi2a -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ensemble 5.1 mais que deux hauts parleurs qui fonctionnent avec les XPS HERCULES 5.170 Slim...une solution sous win 7 64 bits ??
Grand Merci

4 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

qu'est ce que tu ecoute comme son
0
infi2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,tous les sons,mp3,jeux...2 ht parleurs sur un ensemble 5.1 Hercules qui fonctionnent avec le boomer bass, ça ne viendrait pas d'un fichier système de win7 64 bits ???
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

c'est normal alors car les mp3 son en stereo et les jeux sont pas tous en 5.1 si tu met un film est-il en 5.1
0
infi2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés mécontent d'Hercules qui présente un mode d'emploi,livré sans microscope et avec qu'un seul schéma demontage !! Sans compter leur SAV tèl absent...Merci !
0

c'est pas de leurres faute moi j'ai des systemes comme yamaha , kenwood et logitech thx et tous diffuse le son sur 2.1 a par quand je met un film en 5.1 .

essaye avec un film en 5.1 et dit moi si le son est sur les 5 enceintes .
0