Ordinateur sans son HELP !

Fermé
Lucas06800 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 20:17
Lucas06800 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 20:21
Bonjour tout le monde ,
Donc voilà mon cousin m'a donné son ordinateur , je l'ai branché et tout .
Et à l'intérieur il y avait une carte son acheté en plus pour pouvoir mettre 8 enceintes , comme l'ordinateur n'avait pas de son je me suis dis que cette carte son n'était pas compatible avec mes enceintes je l'ai retiré .
Il n'y a toujours pas de son , mais ce n'est pas mes enceintes car quand je touche aux fils mes enceintes grésille .
Quand je vais dans panneau de configuration > Son & périphérique audio , là ou il y a normalement écrit le nom du périphérique audio , il y a écrit aucun périphérique audio , mais tout les ordinateurs ( comme mon ancien par exemple) ont une carte son ou l'équivalent d'origine , donc je ne comprend pas ce que qu'il faut faire , en bas à droite il n'y a pas l'emblème du haut parleur , merci d'avance .
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe etc j'ai 14ans et je et ne connais pas trop le clavier :p.

1 réponse

Lucas06800 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 1
1 sept. 2012 à 20:21
Je ne sais pas si c'est un problème de pilote , driver ou autre , pour plus d'informations sur mon problèmes , dite le moi :). Merci d'avance !
0