Que pensez de rue du commerce

belzeebut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NoMember -
Bonjour,

je viens de commander un GPS depuis le 17,erreur de livraison pas le bon.retour a l'envoyeur,poste etc tel 0,34 la min 2 coups de fil au moins 30 minutes bon de retour il m'écrivent qu'ils doivent vérifier la marchandise retournée ils auraient mieux fait de vérifier a l'aller.il faut avant que cela soit conforme et j'attends toujours mon GPS sous 8 jours minimum désormais. dernière fois que je commande chez eux
j'irais chez darty en direct.

cordialement a tous, méfiez vous ,ils s'en foutent mais ils ont encaissé l'argent

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour belzeebut,
Bienvenu sur le forum.

Personnellement, cela n'engage que moi, rien à reprocher, tout mon matériel est commandé chez eux (et il y en a eu, des commandes !), jamais la moindre histoire.
Les mécontents ont certainement leurs raisons, à mon sens, ils ne doivent pas être nombreux, tu as la malchance d'en être à l'évidence.
PS : Pas commissionné !!!
@+
0
NoMember

Bonjour

Je suis aussi un monsieur tous le monde qui a passé plusieurs commende chez RDC, je n'ai jamais eu un composant oublier quand c'est un pc en kit, les livraisons sont dans les temps.. Rien à dire non plus.

J'ai passé des commendes sur LDLC, matériel.net, Amazon, Sono Vente, Ebay... je n'ai jamais eux de problèmes avec les bonnes boutiques en lignes...
0