Problème de son

Résolu
paelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi portable.
Le son marchait très bien jusqu'à récemment.
Je vais tenter de vous le décrire:
Le son se déroule parfaitement, mais, de manière aléatoire, toutes les 50/60 secondes, il se bloque, comme un disque rayé, ou quelque chose d'approchant, et ce pendant une fraction de seconde...

Le problème apparaît que ce soit en écoutant de la musique en ligne (deezer, you tube, ...) ou à partir d'un CD mis dans l'ordi directement.
Le problème persiste si je branche des enceintes sur l'ordi.

Merci de m'aider!!!

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour paelle,
De quel ordinateur est-il question s'il te plaît ?
Marque, type, modèle, etc....
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
paelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un SAMSUNG NP300E5C-S03FR.
J'ai Windows 7 64 bits.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Es-tu certain(e) que l'information est la bonne ?
Regarde cette image avec cette recherche ! Cliquer Ici
0
paelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas ta question: quand je clique sur ton lien, il est écrit "désolé, aucun résultat n'a été trouvé".
J'imagine que tu voulais ses caractéristiques?:
http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/essential/NP300E5A-S03BE-spec
0

Effectivement, quand j'écris quelques mots au sujet de l'information dans le message précédent, je fais allusion aux références de l'ordinateur.
Très bien d'avoir trouvé !
As-tu éventuellement essayé de lui réinstaller le pilote audio, cela ne devrait pas nuire !
0

Euh... non... je ne sais pas comment faire... Moi et l'informatique ça fait au moins 2!
0

Regarde le lien suivant, ce sujet est abordé.
Te concernant, il te faudra sélectionner le pilote en rapport avec l'audio, évidemment !
Cliquer ICI
0