RENSEIGNEMENTS
sophie26200
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sophie26200 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie26200 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client
qui m'a fait faire plein de manipulations pour me reconnecter mais rien n'a marché, le technicien m'a dit qu'il fallait que je change mes 2 CPL, je suis donc allée chez Darty, le vendeur m'a dit que je n'avais pas a changer ces 2 cpl (ils ont 2 ans) que faut-il croire?
j'attends une reponse de votre part car pour moi tout cela est abstrait,
cordialement.
Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client
qui m'a fait faire plein de manipulations pour me reconnecter mais rien n'a marché, le technicien m'a dit qu'il fallait que je change mes 2 CPL, je suis donc allée chez Darty, le vendeur m'a dit que je n'avais pas a changer ces 2 cpl (ils ont 2 ans) que faut-il croire?
j'attends une reponse de votre part car pour moi tout cela est abstrait,
cordialement.
A voir également:
- RENSEIGNEMENTS
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements orange - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
- Renseignements sur AliExpress!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Renseignements sur la défragmentation ✓ - Forum Windows
9 réponses
bonjour,
j'ai rencontrer ce problème chez un client et j'ai du changer les CPL qui avait 2 mois.
cordialement
j'ai rencontrer ce problème chez un client et j'ai du changer les CPL qui avait 2 mois.
cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre reponse rapide, je suis un peu plus rassurée, ou faut-il aller pour en acheter des moins chers? chez Darty, ils coutent 79 euros,
cordialement.
Merci pour votre reponse rapide, je suis un peu plus rassurée, ou faut-il aller pour en acheter des moins chers? chez Darty, ils coutent 79 euros,
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question