RENSEIGNEMENTS

sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client
qui m'a fait faire plein de manipulations pour me reconnecter mais rien n'a marché, le technicien m'a dit qu'il fallait que je change mes 2 CPL, je suis donc allée chez Darty, le vendeur m'a dit que je n'avais pas a changer ces 2 cpl (ils ont 2 ans) que faut-il croire?
j'attends une reponse de votre part car pour moi tout cela est abstrait,
cordialement.

9 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour

a tu essayer de brancher le deco a la box sans les cpl?
1
dyl Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour,
j'ai rencontrer ce problème chez un client et j'ai du changer les CPL qui avait 2 mois.
cordialement
0
sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre reponse rapide, je suis un peu plus rassurée, ou faut-il aller pour en acheter des moins chers? chez Darty, ils coutent 79 euros,
cordialement.
0
sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci pour votre reponse, je ne peux suivre votre conseil, ma box est dans une piece et le decodeur dans une autre,
cordialement
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

je me douter que ca aller etre compliqué mais comme ca vous serai fixer si c'est les cpl qui on un probleme ou le decodeur
cpl direction darty
decodeur appeler sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Dès demain, je vais aller chez SFR pour avoir plus d'explications, merci.
0

Il me faut 2 boitiers cpl
0

non vous tirer le cable entre la box et le decodeur
0

Les 2 pieces sont assez eloignées l'une de l'autre, je pense en trouver à carrefour, à 39.90 euros les 2,
sacrement moins chers que chez Darty. Merci encore.
0