RENSEIGNEMENTS
sophie26200
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie26200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client
qui m'a fait faire plein de manipulations pour me reconnecter mais rien n'a marché, le technicien m'a dit qu'il fallait que je change mes 2 CPL, je suis donc allée chez Darty, le vendeur m'a dit que je n'avais pas a changer ces 2 cpl (ils ont 2 ans) que faut-il croire?
j'attends une reponse de votre part car pour moi tout cela est abstrait,
cordialement.
Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client
qui m'a fait faire plein de manipulations pour me reconnecter mais rien n'a marché, le technicien m'a dit qu'il fallait que je change mes 2 CPL, je suis donc allée chez Darty, le vendeur m'a dit que je n'avais pas a changer ces 2 cpl (ils ont 2 ans) que faut-il croire?
j'attends une reponse de votre part car pour moi tout cela est abstrait,
cordialement.
9 réponses
bonjour,
j'ai rencontrer ce problème chez un client et j'ai du changer les CPL qui avait 2 mois.
cordialement
j'ai rencontrer ce problème chez un client et j'ai du changer les CPL qui avait 2 mois.
cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre reponse rapide, je suis un peu plus rassurée, ou faut-il aller pour en acheter des moins chers? chez Darty, ils coutent 79 euros,
cordialement.
Merci pour votre reponse rapide, je suis un peu plus rassurée, ou faut-il aller pour en acheter des moins chers? chez Darty, ils coutent 79 euros,
cordialement.
Bonsoir, Merci pour votre reponse, je ne peux suivre votre conseil, ma box est dans une piece et le decodeur dans une autre,
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question