Bonjour je voudrai avoir le code pour lg a250
laurent2345
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je voudrais avoir le code pour tout simplement désimlocker mon portable
marque : LG
modèle : A 250
car il est bloqué sur orange et moi je veux le mettre sur sfr
c'est tout simplement un code a tapé
j'espère que ce site est bien pas comme tous les site bidon nul ... qui disent impossible ou payant ou pas de chance ce modele impossible etc etc ect...
bréf il y a toujours une personne qui a le code sur ce grand monde de internet, j'éspère ici
voila merci beaucoup d'avance très rapide, n hésiter pas si besoin de moi, merci encore pour celui qui me donnera le code
marque : LG
modèle : A 250
car il est bloqué sur orange et moi je veux le mettre sur sfr
c'est tout simplement un code a tapé
j'espère que ce site est bien pas comme tous les site bidon nul ... qui disent impossible ou payant ou pas de chance ce modele impossible etc etc ect...
bréf il y a toujours une personne qui a le code sur ce grand monde de internet, j'éspère ici
voila merci beaucoup d'avance très rapide, n hésiter pas si besoin de moi, merci encore pour celui qui me donnera le code
A voir également:
- Bonjour je voudrai avoir le code pour lg a250
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
slt il faut contacter orange qui te fera la manipulation en direct gratuitement si le tél à plus de 6 mpois chez eu sinon ce sera payant
sinon il faudra aller chez un commerçant ou sur un site payant ...
ici sinon tu n'aura pas d'aide supplementaire car le déblocage d'un tél est contraire à la charte
sinon il faudra aller chez un commerçant ou sur un site payant ...
ici sinon tu n'aura pas d'aide supplementaire car le déblocage d'un tél est contraire à la charte