Gravure , pistes audio

Fermé
doup - 23 sept. 2005 à 19:21
 kikoo - 25 sept. 2012 à 16:09
bonjour voila ja'ai un petit problemme: je m'amuse en ce moment a faire un cd de musique non stop . donc j'ai fais ma musique et je l'ais mis sur un cd mais le seul petit probleme c'est qu'il n'y a pas de pistes audio . il y a 1h non stop pour passer la musique , il faut appuyer lontemp sur accelerer. voila je voudrais savoir si il exite un logiciel qui permet de definir une piste audio sasn casser le non stop c'est a dire que la piste n°2 va prendre au moment de la fusion entre la piste n°1ET 2 .
voila merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2005 à 19:27
bonjour
je connait audacy mais je sais pas si c'est ça que tu veux exactement
http://audacity.sourceforge.net/
0
il y a le site ti-diable qui offre ca.j
0
voila alors en fait j'aicais deja telecharger audaci mais je ne sais pas comment ca marche . alors moi ce que je voudrais faire c'est par exemple il y a chanson1 au debut et comme c'est du non stop c'est comme dans les boites : chanson 1 baisse de volume et chanson 2 augmente et on passe sur chanson 2 enfin bon ca je penses que c'est compris . et moi ce que je voudrais faire c'est que l'orsque avec une chaine hifi on fait
0
desolé il n'y a pas la fin du message .


voila alors en fait j'aicais deja telecharger audaci mais je ne sais pas comment ca marche . alors moi ce que je voudrais faire c'est par exemple il y a chanson1 au debut et comme c'est du non stop c'est comme dans les boites : chanson 1 baisse de volume et chanson 2 augmente et on passe sur chanson 2 enfin bon ca je penses que c'est compris . et moi ce que je voudrais faire c'est que l'orsque avec une chaine hifi on fait suivant ca va aux passage de la chanson 2 . car pour l'instant on ne peux pas faire suivant car les chansons chanson 1 2 3 ... son en un seul mp3 donc on ne peux pas faire suivant et moi j'aimerais pouvoir le faire ( sasn decomposer le mp3) . si c'est pas tres clair dites le moi ;)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2005 à 19:40
Pffffff!

C'est d'une clarté>>>>> EXIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
23 sept. 2005 à 20:35
Il faut que tu coupes tes pistes (par exemple avec audacity mais je pourrai pas t'aider parce que je ne connais pas le logiciel), que tu les exportes une par une, et que tu fasses une gravure sous nero par exemple, en spécifiant la durée entre les ziks de 0 seconde, ce qui donnera l'impression que ca se suit en passant d'une chanson à l'autre.

Si les transitions ne sont pas faites (ou sont trop "sèches"), il faut que tu les fasses toi même, en faisant en fondu d'entrée et un fondu de sortie sur chaque extremité de pistes (chansons), puis en les superposant.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 sept. 2005 à 23:06
Bonjour,

Si tu as toujours tes musiques d'origines, tu irais bien plus vite en recréant ton CD à la condition de laisser, cette fois, un blanc, entre chaques morceaux.
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
24 sept. 2005 à 09:16
Salut,

Tu devrais essayer avec un logiciel comme virtual dj ou cubase.
http://www.virtualdj.com/index.html?google=1
http://www.sonomag.com/Librairie/Livres,go,ISBN,2-212-11442-7.html
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
24 sept. 2005 à 09:21
moi j'utilise Nero Wave Editor ;) sa marche tres bien et c'est tres pratique, un simple ctrl+X sur la partie que tu veut enlever et le tour est joué
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
24 sept. 2005 à 10:54
Je ne pense pas que nero puisse faire ce que demande doup :
mettre le début du titre 2 à la fin du titre 1.
A moins de faire des "découpages" de pistes, et que le début du titre 2
soit dans la continuité de la fin du titre 1.

Je voudrai faire ce que souhaite doup, j'utiliserai un logiciel de mixage, j'enregistrerai mes titres enchaînés (un seul morceau),
et je les découperai au milieu de l'enchaînement.
0