Problème de mise à jour d'un lecteur blu ray

Fermé
branon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 20:40
Bonjour,


Ma copine ayant acheté un blu ray aujourd'hui, une mise à jour est requise pour le lire.

Je possède un lecteur blu ray mais inclut au lecteur dvd de mon ordinateur portable, j'ai consulté plusieurs sites référençant des mises à jour pour des lecteurs blu ray individuel.

Sur la jaquette du dvd est inscrit un site www.bluraydics.com, mais qui n'est plus à jour.

Mon ordinateur portable est un sony utilisant windows 7, et le lecteur(D:) se nomme Samsung HM500JI.

Serait il possible d'avoir plus d'informations pour aider à la mise à jour?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

"Samsung HM500" est un disque dur internet, vous n'avez pas donné la bonne référence x), c'est la première fois que j'entends qu'il faut faire une mise à jours (driver) au niveau des lecteurs DVD / Blue-ray
0
branon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 17:14
Merci de votre réponse, est ce que vous pensez qu'avec cette référence: PIONEER BD-ROM BDC-TD03, ce serait possible d'avoir plus d'informations?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 20:40
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver des drivers sur le site de Sony, essayer de le mettre à jour via Touslesdrivers.com, lancez simplement la détection, il vous sera demandé d'installer un composant, cliquez sur Ok, une fois installé, rafraîchissez (F5) la page et laissez faire. Une fois l'analyse terminé, défilez jusqu'à la ligne de votre lecteur et prenez celui qui est le plus récent.
0