A voir également:
- Jamo e350 fiche technique
- Jamo s606 - Forum Audio
- Doc jamo s606 ✓ - Forum Audio
- Jamo s602 - Forum Enceintes / HiFi
- Jamo gf 15 - Forum Enceintes / HiFi
- Jamo s608 - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
déjà écoute ton ampli avec les enceintes...car si sa ce trouve tu aura autant de bon son qu'avec un caisson supplémentaire..
din c'est puissance maxi, donc rms il délivre 2x30w 4ohms ou 2x15w 8ohms..
au mieux pour écouter et animer une soirée il faudrait que les enceintes soit légèrement moins puissantes...
au mieux pour écouter et animer une soirée il faudrait que les enceintes soit légèrement moins puissantes...
Je sais ce qu'il y a de marquer sur mes papiers 2*45 en 4 ohms et du 2*60 en 4 ohms ya qu'a regarder sur le net
sinon des colonnes Jamo S 406 en 6ohms sa va passer sur l'ampli?
sinon des colonnes Jamo S 406 en 6ohms sa va passer sur l'ampli?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un 2caneaux donc je pourrais pas le mettre car les enceintes en 6ohms plus le sub sa ferait du 3ohms mais c'est pas grave je vais acheté par la suite un sub actif que je brancherrer en mono sur les sortie rec
Oui les enceintes ont déjà une bonne bass mais je voulais me renseingner si je pouvais le mettre mais c'est bon sujet régler si je veux + de vibration je passerer par un caisson de bass actif
Oui les enceintes ont déjà une bonne bass mais je voulais me renseingner si je pouvais le mettre mais c'est bon sujet régler si je veux + de vibration je passerer par un caisson de bass actif
un bon sons , c'est vite dit , jamais tu n'aurras des basses aussi profondes sans caisson , sachant que seul un sub peut descendre dans les infra-basses.
bonjour a tous , je vien d'acheté les deux colonnes Jamo E350 !! elle sont relier a un ampli Sony str-de315 et franchement ca marche bien , pour moi le caisson n'est pas utile surtout vu les prix !! j'ai payer mes enceintes 59.90€ a cash express !! donc franchement c un tres bon rapport/qualité prix !! je les conseilles vivement a tout les amateur de son net , clair et a ceux qui aime les basses , car pour des enceintes , on les entends bien !
Salut les gens.