Avis sur les Jamo E350

Fermé
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 8 févr. 2010 à 12:32
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 15:30
Bonjour, d'ici ce soir ou demain je souhaite commander mes nouvelles enceintes budget de 130€

Je poscède un pioneer a 209 r 2*45 en 4 ohms et du 2*60 en 4 ohms
Etant donné que les nouveaux modéles sont très cher je me suis dis pourquoi ne pas taper dans des séries plus vielles

Et les Jamo e350 m'interesse

Fiche technique Jamo E350 Enceintes.
La qualité du son dégagé par ces enceintes à la finition soignée sont dignes des audiophiles les plus exigeants.
Fort d'une réputation d'irréprochable dans le cercle fermé des fabricants d'enceintes de qualité, JAMO a su rester dans l'ère du temps, notamment grâce aux soins apportés lors de la conception de ces enceintes.

Caractéristiques Techniques :

Détails haut parleur : Système E 350
2 voies bass reflex
Woofer 165 mm
Tweeter 25 mm

Puissance Audio : max. 140 watts

Bande passante : 55-20000 Hz

Impédance : 8 Ohms

Caractéristiques avancées :

Volume : 47.2 litres
Sensibilité : 92 db

Dimensions :

H 842 X L 224 X P 250 mm

En vente sur Dimipro

Que vallent c'est enceintes niveau basse aigue etc? je veux quelques choses de bien pour faire des petites soirrée à la maison puis pour utilisation personnel

ps: pas de possibilité de se déplacer en voiture etc donc pas d'ocasion possible sauf eseay cash pas loin de chez moi xD

Sinon j'ai vue pas loin de che zmoi des warfedale valdus 500 est-ce que sa fonctionne bien ce type d'enceinte?

sincérément désolé pour mon orthographe pitoyable snif

Merci d'avance pour vos réponses!

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:44
déjà écoute ton ampli avec les enceintes...car si sa ce trouve tu aura autant de bon son qu'avec un caisson supplémentaire..
8
T'as sûrement raison. Perso, j'ai un ampli DENON AVR-2700. Il n'est pas branché en Home cinema, car je n'ai pas assez de pognon en ce moment pour un bon caisson,2 centrales etc... mais il est equipé de 4 colones principales JAMO E350 et pour ce qui est de la musique ça pète grave avec une qualité de son répartie de façon homogène. Pas besoin de caisson qui assourdirai le son (Le système 5 ou 6.1 n'est pas concu à mon gout pour la musique. Ceux qui ont les 5 enceintes H.Cinema devraient,je pense mettre l'ampli en mode Stereo et non 5.1 pour écouter de la zik mais bon ...
Salut les gens.
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 36
26 sept. 2012 à 15:30
A l'heure actuel ou je vous dis ça au sujet des enceintes Jamo et bien j'ai toujours mon petit 209 R avec deux petites enceintes Klipsch RB51 sa tourne pour mon pc, mes compo simple écoute et sa donne plutôt bien avec un Jamo s 200 sa me suffit largement pour se que j'en fait vue que de l'autre côté je fait de la sono etc donc si je veux faire du bruit j'allume mes deux rcf art 410a mk2 et ont en parle plus ^^ voila
0