Avoir un bon son sur un fichier mp3
johanna18
Messages postés
231
Statut
Membre
-
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -
johanna18 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris une musique sur you tube, et transformer en mp3 sur force downlaod. Mais le truc c'est que le son est mieux et plus fort sur you tube que sur mon fichier mp3. on peux pas avoir exactement le même son? merci beaucoup
J'ai pris une musique sur you tube, et transformer en mp3 sur force downlaod. Mais le truc c'est que le son est mieux et plus fort sur you tube que sur mon fichier mp3. on peux pas avoir exactement le même son? merci beaucoup
A voir également:
- Avoir un bon son sur un fichier mp3
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Cherche ta musique en HD sur youtube puis télécharge la ,le son devrait être meilleur .
johanna18
Messages postés
231
Statut
Membre
9
merci :) mais elle sont pa tout le temps en hd
Sinon tu peux aussi traduire en mp3 la musique sur http://www.youtube-mp3.org/
Sur ta fenêtre youtube, tu copie l'URL et tu la colles dans la fenêtre du convertisseur à la place de celle qui est déjà écrite.
Tu clique sur "convertir la vidéo" puis tu cliques sur "télécharger en mp3" et tu charges sur ton ordi :)
Sur ta fenêtre youtube, tu copie l'URL et tu la colles dans la fenêtre du convertisseur à la place de celle qui est déjà écrite.
Tu clique sur "convertir la vidéo" puis tu cliques sur "télécharger en mp3" et tu charges sur ton ordi :)