Disparition des sons sur un ordinateur portab

Fermé
nachon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 oct. 2012 à 12:16
geniecomputer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 12:37
Bonjour, à la suite d'un nettoyage sans doute excessif sur mon portable, je n'ai plus aucun son.
Pouvez-vous m'aider ?




1 réponse

geniecomputer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 12:37
bonjour,ce que tu doi faire c'est d'amené ton curseur sur le "poste de travail" qui ce trouve o bureau de ton ordinateur,en suit clik droit,selectionne "gerer"dans la page qui va s'affiché clik sur "gestionnaire de peripherique" pour verifier si ya des pilotes qui manque tu le sora par des point interrogation(?) en rouge,et les ya un pilote endommager tu les sora par des points exclation(!)
apres cette verification tient moi informer pour que je te dise quoi faire pour sa,aller courage
0