Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?
Résolu
MaxooPlanet
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www.leboncoin.fr/image_son/375803667.htm?ca=12_s
Car j'ai quelques doutes sur l'authenticité du produit..
Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le bon coin alors :
-Si le produit est un faux, quelles garanties ai-je de me faire rembourser ?
-Comment savoir si le produit est un faux ou non ?
Je précise que je voudrais échanger son casque contre une Xbox 360 S 4 go neuve, que j'ai pour un euro en achetant un pc sur mais que je possède déjà(la Xbox) ...
Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www.leboncoin.fr/image_son/375803667.htm?ca=12_s
Car j'ai quelques doutes sur l'authenticité du produit..
Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le bon coin alors :
-Si le produit est un faux, quelles garanties ai-je de me faire rembourser ?
-Comment savoir si le produit est un faux ou non ?
Je précise que je voudrais échanger son casque contre une Xbox 360 S 4 go neuve, que j'ai pour un euro en achetant un pc sur mais que je possède déjà(la Xbox) ...
A voir également:
- Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?
- Office pas cher - Guide
- Plutosport contrefaçon ou pas ✓ - Forum Vos droits sur internet
- About you contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Site de contrefaçon forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,rien ne vous garantie l'authenticite ...que la bonne foi du vendeur...donc il y a doute,et qd il y a doute: on n'achete pas car le vendeu lui va faire une bonne affaire...pas vous
recours: aucun...a part une procedue judiciaire mais seulement si vous arrivez a identifier de maniere certaine le vendeur...et ca,c'est pas gagne,surtout sur des sites d'annonce....
domc: abstenez vous....une trop bonne affaire...souvent n'en est pas une sauf pour le vendeur
recours: aucun...a part une procedue judiciaire mais seulement si vous arrivez a identifier de maniere certaine le vendeur...et ca,c'est pas gagne,surtout sur des sites d'annonce....
domc: abstenez vous....une trop bonne affaire...souvent n'en est pas une sauf pour le vendeur