Problème son écouteur sous windows 7

naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un léger problème de son avec mon ordinateur: lorsque j'écoute de la musique sur enceinte et avec un casque audio de bonne qualité le son fonctionne bien cependant lorsque je branche des écouteurs de moins bonnes qualités certaines gammes de sons ne sortent pas ce qui est plutôt logique. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de configurer le son système de façon à ce qu'un écouteur mauvaise qualité puisse le lire sans avoir de soucis. J'utilise "Realtek High Definition Audio Driver" en temps que driver son.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben voilà tu as trouvé la solution ;) Achètes du matériel de qualité afin d'avoir une résultat optimale
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui mais le problème c'est que le casque à la mode princesse Leila dans Star Wars IV pour l'amphi de faculté c'est pas le top ;).
0