P.B. webcam asus Eee Pc 900HA
bibin.a
Messages postés
19
Statut
Membre
-
reseda5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reseda5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctionne pas... Ce qui veu dire que je ne le trouve plus dans mes périphérique ni sur msn.. sur les options de ma webcam(MSN) il est marqué «aucune webcam détecté» bon mes pilotes sont correcte tout à l'air réglo de se côter.. mais sa ne marche pas pour autant! alors je me retourne vers vous! en esperent que quelqu'un puisse m'aider
Merci beaucoup!
Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctionne pas... Ce qui veu dire que je ne le trouve plus dans mes périphérique ni sur msn.. sur les options de ma webcam(MSN) il est marqué «aucune webcam détecté» bon mes pilotes sont correcte tout à l'air réglo de se côter.. mais sa ne marche pas pour autant! alors je me retourne vers vous! en esperent que quelqu'un puisse m'aider
Merci beaucoup!
A voir également:
- P.B. webcam asus Eee Pc 900HA
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
telecharge le pilote pour ta cam sur le site d'assus, ou bien fait une detection sur touslesdrivers.com
Assurez-vous, en bas à droite, dans l'utilitaire ASUS, que la webcam est activée. Sinon, elle n'est pas détectée.
Même chose pour la carte Wifi, le cas échéant.
N'écoutez pas ce qu'on pu dire les autres, ils n'ont visiblement jamais eu entre les mains un ASUS 900 HA ou 1002 HA.
Même chose pour la carte Wifi, le cas échéant.
N'écoutez pas ce qu'on pu dire les autres, ils n'ont visiblement jamais eu entre les mains un ASUS 900 HA ou 1002 HA.