P.B. webcam asus Eee Pc 900HA

Fermé
bibin.a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 03:34
reseda5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 07:02
Bonjour,
Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctionne pas... Ce qui veu dire que je ne le trouve plus dans mes périphérique ni sur msn.. sur les options de ma webcam(MSN) il est marqué «aucune webcam détecté» bon mes pilotes sont correcte tout à l'air réglo de se côter.. mais sa ne marche pas pour autant! alors je me retourne vers vous! en esperent que quelqu'un puisse m'aider

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
1 avril 2009 à 03:50
telecharge le pilote pour ta cam sur le site d'assus, ou bien fait une detection sur touslesdrivers.com
0
Assurez-vous, en bas à droite, dans l'utilitaire ASUS, que la webcam est activée. Sinon, elle n'est pas détectée.

Même chose pour la carte Wifi, le cas échéant.

N'écoutez pas ce qu'on pu dire les autres, ils n'ont visiblement jamais eu entre les mains un ASUS 900 HA ou 1002 HA.
0
Je confirme, il faut aller activer la cam en bas à droite dans EeePC Tray Utility...
Merci du conseil ça m'a bien dépanné!
0
j'ai un ASUS moi aussi, avec ce même problème.
Je suis peut etre un peu nul, mais je ne sais pas ou est l'utilitaire Asus ou Eee PC Tray Utility...
Je tiens a préciser que j'ai déjà recherché ces programmes dans la barre de recherche du bureau!
Si vous pouviez m'aider....
Merci d'avance!
0
en bas a droite fait clic droit et clic en bas sur propriétés , puis dans personaliser en bas , cherche et tu vas trouver EeePC Tray Utility , a droite met toujours afficher puis ok , aplique et encore ok ! des lors il aparait enbas a droite puis clic gauche et activé la camra !
Bonne chance ;)
0
clic gauche en premier pardon*
0
reseda5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 07:01
cherche dans dwhelper
0
reseda5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 07:02
j'ais un asus x54 sv les fichier son ici,chez moi......
0