Probleme audio windows XP
ayala86
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un toshiba L850 avec un windows 7.
j'ai voulais travaillé avec windows xp.donc je l'ai formaté avec un windows xp sp2.
j'ai réussi à installer tous les drivers.sauf un souci avec driver audio
le type du driver est realtek height definition.le problème c'est que le driver s'installe en aucun problème. j'entends le son,si je ferme ma session et le réouvrir ça marche encore
mais si je redémarre mon pc le son est désactivé.je le vois pas dans la barre des tâches de windows ni dans le gestionnaire de périphérique.j'ai fais boucoup de manipulations.
j'ai installé kb888111 et ça marche encore mais si je redemarre mon pc le probleme retourne à zero.
désolé pour ce message longue, mais je suis vraiment déseperé
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un toshiba L850 avec un windows 7.
j'ai voulais travaillé avec windows xp.donc je l'ai formaté avec un windows xp sp2.
j'ai réussi à installer tous les drivers.sauf un souci avec driver audio
le type du driver est realtek height definition.le problème c'est que le driver s'installe en aucun problème. j'entends le son,si je ferme ma session et le réouvrir ça marche encore
mais si je redémarre mon pc le son est désactivé.je le vois pas dans la barre des tâches de windows ni dans le gestionnaire de périphérique.j'ai fais boucoup de manipulations.
j'ai installé kb888111 et ça marche encore mais si je redemarre mon pc le probleme retourne à zero.
désolé pour ce message longue, mais je suis vraiment déseperé
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme audio windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour.
Quelle idée de retourner sous XP.
Enfin chacun fait comme il le sent.
Pour faire évoluer la probléme une solution
Télécharger Speccy chez piriform, ce petit logiciel gratuit vous indique tout ce qu'il y a dans l'ordinateur.
En cliquant sur audio il va vous communiquer des informations précises, il suffira je pense de faire une mise a jour des drivers , ou de modifier la sortie audio.
Bon courage.
Quelle idée de retourner sous XP.
Enfin chacun fait comme il le sent.
Pour faire évoluer la probléme une solution
Télécharger Speccy chez piriform, ce petit logiciel gratuit vous indique tout ce qu'il y a dans l'ordinateur.
En cliquant sur audio il va vous communiquer des informations précises, il suffira je pense de faire une mise a jour des drivers , ou de modifier la sortie audio.
Bon courage.