Mon micro ne vas plus.

Fermé
ZeKioH - 30 sept. 2012 à 18:43
 fuyjkbf - 6 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai acheter un nouveau micro, il allait bien mais du jour au lendemain, il ne vas plus : sur steam ca ne detecte pas ma voix et Skype me dis que mon micro vas mais il ne detecte rien non plus. Dans les options, mon microphone n'est pas sur muet et j'ai teléchargé un pilote pour ma carte son (C-media AC97 audio device) mais toujours rien. (Le son de mon casque est OK, juste le micro qui ne vas pas) En plus, lorseque je lance le test micro de steam et que je met de la musique en meme temps, la barre bouge ! Je ne comprend rien.

Merci d'avenca pour votre aide ! :)

8 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
30 sept. 2012 à 19:40
bonjour

On dirait que ton micro est coupé en lecture.

Tu peux faire l'essai d'enregistrer avec le magnéto Windows (ou avec Audacity, bien sûr). Si ça enregistre, c'est certainement que la lecture du micro est coupée.

Tu dois pouvoir remettre du volume dans les paramètres son de Windows.
0
ZeKioH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
30 sept. 2012 à 19:51
Alors, es ce que le magnéto windows c'est "tester mon materiel" ? car si c'est ca, ca ne marche pas. Et pour remettre du volume, ou puis je trouver les parametres son ?

Je vais tester Audacity de suite.
0
ZeKioH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
30 sept. 2012 à 19:55
Voilà, j'ai tester sur Audacity et la ligne ne bouge pas aucun son n'est detecté.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
30 sept. 2012 à 21:27
comme tu disais:
"Dans les options, mon microphone n'est pas sur muet et j'ai teléchargé un pilote pour ma carte son (C-media AC97 audio device)"
j'ai pensé que tu avais été voir dans les paramètres Windows, c'est là qu'on le passe en muet, ou qu'on le décoche.

et:
"En plus, lorseque je lance le test micro de steam et que je met de la musique en meme temps, la barre bouge !"
d'après ça, il était logique que tu avais du son en Enregistrement.
A moins que ce soit le mixage stéréo qui est sélectionné.

Pour les paramètres son de Windows, on double-clique sur le Haut-parleur, dans la barre des tâches. La fenêtre qui s'ouvre est celle de la lecture.

Pour la fenêtre d'Enregistrement, il faut aller dans le menu "Options", et cliquer sur "Propriétés". Là, tu cliques sur "Enregistrement" et tu auras les volumes d'enregistrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plombier marseille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 21:35
essaye pour test de brancher l'entree micro et l'entree casque en direct.
0
1 oct. 2012 à 09:00
Microphone est coché et j'ai deja esseyé de brancher a l'arriere de la tour
0
2 oct. 2012 à 18:53
Up :(
0
Pareil, help svp
0