Choisir entre le Sony mdr-xb500 ou le xb700

Vincent49 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thewho -
Boujour
je souhaite acheter un nouveau casque avec beaucoup de basse, dans les magasin on ma conseiller les sony extra bass et j hesite entre le model 500 ou 700
je voudrai savoir ce que le 700 a de plus que le 500 ( au niveau des basses ,....)
merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Beaucoup de basses prends un monsters beat mais oublie la qualité :)
0
polo126

les beats sont trés bien je suis dacord avec toi mais je pense que le sony mdr-xb700 les dépasse nivo qualiter /prix ( et même en bas certain (comme le beats solo ou studio) par la qualiter du son.
mais je t'accorde que le beats pro est meilleur mais a un prix 1 peut exesif
0
Vincent49 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai pas un budget pour un monster beats mai je sait que le meilleur casque pour mon budget sont les Sony extra bass mais quelqu'un pourrait m aider pour savoir quel difference on le xb 500 et le xb 700
Merci d'avance ;)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le xb700 possède:
Une plus large bande passante dés 3hz à 28khz (plus c'est large moins le casque aura de mal à restituer tous les sons)
Un rendement "décibel" plus haut de +2dB (plus le rendement est haut meilleur sera la restitution)
Une impédance moindre (pouvant être plus facilement amplifier par un balladeur)

Le coté négatif est son poids comparait au xb500.
0
thewho

je voudrais savoir si l'isolation du 700 est meilleur?
0
Vincent49 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur un autre forum j ai lu qu'on sentait moin les basses sur le 700 qu il etatait moin dynamique
Si oui pourquoi ?
0

Pour ce faire une idée sur cela il faudrait tester les 2 casques en question, là je ne peut pas te dire.
0
polo126

sinon il y a la marque akg qui est pas mal non plus
0