Choisir entre le Sony mdr-xb500 ou le xb700
Vincent49
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
thewho -
thewho -
Boujour
je souhaite acheter un nouveau casque avec beaucoup de basse, dans les magasin on ma conseiller les sony extra bass et j hesite entre le model 500 ou 700
je voudrai savoir ce que le 700 a de plus que le 500 ( au niveau des basses ,....)
merci pour vos reponses.
je souhaite acheter un nouveau casque avec beaucoup de basse, dans les magasin on ma conseiller les sony extra bass et j hesite entre le model 500 ou 700
je voudrai savoir ce que le 700 a de plus que le 500 ( au niveau des basses ,....)
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Choisir entre le Sony mdr-xb500 ou le xb700
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai pas un budget pour un monster beats mai je sait que le meilleur casque pour mon budget sont les Sony extra bass mais quelqu'un pourrait m aider pour savoir quel difference on le xb 500 et le xb 700
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
Le xb700 possède:
Une plus large bande passante dés 3hz à 28khz (plus c'est large moins le casque aura de mal à restituer tous les sons)
Un rendement "décibel" plus haut de +2dB (plus le rendement est haut meilleur sera la restitution)
Une impédance moindre (pouvant être plus facilement amplifier par un balladeur)
Le coté négatif est son poids comparait au xb500.
Une plus large bande passante dés 3hz à 28khz (plus c'est large moins le casque aura de mal à restituer tous les sons)
Un rendement "décibel" plus haut de +2dB (plus le rendement est haut meilleur sera la restitution)
Une impédance moindre (pouvant être plus facilement amplifier par un balladeur)
Le coté négatif est son poids comparait au xb500.
mais je t'accorde que le beats pro est meilleur mais a un prix 1 peut exesif