Probleme de son

Fermé
pichou1987 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 11 oct. 2012 à 17:16
pichou1987 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 11 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,

Avant de décider de faire un post sur le forum je tiens a confirmer que j'ai revu tout les post précédents traitant du même soucis. Mais apparemment mon problème n'existe pas donc j'aimerais une solution.

J'ai donc un problème de son. J'ai pas de son du tout. mes drivers sont a jours (toutlesdrivers) la carte son est installer, le volume est bon, mes baffes sont branché et je les est testé sur un autre appareil, elles fonctionnent, j'ai essayer de brancher d'autre baffes a mon ordi toujours pas de son. j'ai été dans services, audio windows est activé. Et le plus bizarre c'est que windows détecte qu'il y a du son. Les indicateurs de niveau de son sont en mouvement quand je met une musique ou une vidéo, mais je n'entend rien. bien sur je ne suis pas sur muet, et j'ai aussi tenter de faire des démarche pour supprimer les fameux trojan mais pas de trojan en vue... En Bref j'ai essayer toutes les méthodes de tout les forums j'ai toujours pas de son. la seule manière que j'ai trouver pour avoir du son c'est de streamer mon pc avec mon iPhone et brancher mes baffes dessus.

Comment c'est arriver: ben je ne sais pas vraiment, je regardais un film tranquillement avant d'aller me coucher, le son fonctionnais bien, ensuite j'ai éteins mon ordi normalement, et le lendemain au réveil plus de son...

Donc je penses que j'ai tout dis merci d'avance pour les personnes qui pourront me proposer des solution bonne ou mauvaises.

Si j'ai rien ben j'essayerais de formater mais je n'ai pas envie de formater et voir que ca n'a rien changer.




4 réponses

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
11 oct. 2012 à 17:54
bonjour

le probleme est certainement materiel donc seul le changement de carte son pourrait regler le probleme
a tout hasard verifier les soudure et les pate de la sortie son
0
pichou1987 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
11 oct. 2012 à 17:58
bonjour,

merci pour ta réponse, mais le fait que ma carte son soit intégré a ma carte mere est ce que ca sous entend que je dois changer de carte mere?
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
11 oct. 2012 à 18:06
0
pichou1987 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
11 oct. 2012 à 19:16
a ok... dire que a la base j'en avais une mais j'ai été obligé de l'enlever car elle empechais mon ordi de demarrer du coup j'ai branché a la carte mere ca marchais et la je vais devoir racheter une carte son... enfin bref... je vous tiens au courant

Merci en tout cas
0