Connexion Canal+ graveur + barre de son &TV

Fermé
jvcg31 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 5 mai 2012 à 19:04
 jvcg31 - 18 nov. 2012 à 19:49
Bonjour,

J'ai tenté le branchement ci-dessous, sans être sûr de la "pertinence" ,de plus je perds 50% du son dés que je bascule sur la connexion Décodeur Canal+; inversement si je repasse de Canal vers TV,le son "explose" merci de votre aide
Décodeur C+ vers TV Sony = HDMI
Décodeur C+ vers Graveur LG= Peritel+ câble antenne
Graveur LG vers TV = HDMI
Barre de son Yamaha 600 vers TV = Cable optique (je n'utilise pas les prises HDMi)

A voir également:

2 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
5 mai 2012 à 20:29
salut

peut tu nous donner les reference de ton materiel
0
jvcg31 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 1
6 mai 2012 à 11:23
Bonjour
Mon décodeur C+ est Dual T, mon lecteur graveur est LG RH188HS ,ma TV est un SONY KDL 40W4000 ,la barre de son est une YAMAHA YSP-600,le branchement que je fais est dans l'ordre énoncé plus haut,je jongle ave 3 télécommandes et donc systématiquement quand je passe sur C+ je dois monter le son et le réduire dés que je passe sur la TV en TNT,je n'ai même pas essayé de voir ce que pouvait donner un enregistrement ...
Merci de votre attention
0
Bonjour,
J'ai tenté le branchement ci-dessous, sans être sûr de la "pertinence" ,de plus je perds 50% du son dés que je bascule sur la connexion Décodeur Canal+; inversement si je repasse de Canal vers TV,le son "explose" merci de votre aide
Décodeur C+ vers TV Sony = HDMI
Décodeur C+ vers Graveur LG= Peritel+ câble antenne
Graveur LG vers TV = HDMI
Barre de son Yamaha 600 vers TV = Cable optique (je n'utilise pas les prises HDMi)
0