Problème Micro Tritton AxPro - Recherche de solutions

Fermé
Bepac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 17:43
Bepac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 17:55
Bonjour, étant en possession d'un Tritton AxPro j'ai eu le même problème que la plupart de ses détenteurs, c'est à dire un défaut de contact ou manque de résistance du microphone. Dans mon cas la petite partie en plastique qui sers à tenir le micro s'est cassée et à force de le bouger pour le rebrancher le Jack s'est dessoudé de l'intérieur. J'ai donc chercher à me procurer un nouveau micro pour Ax Pro mais impossible de trouver des stocks pour celui-ci même sur le site officiel.

Donc voici ma question, es-ce que vous saurez si il y a un autre micro de la marque Tritton qui s'adapterait au Ax Pro et qui soit disponible ? J'ai vu que le micro de l'Ax 180 - 120 était dispo mais es-ce que celui ci s'adapte et fonctionne correctement ? Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Bepac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 17:55
Up !
0