J'entends riiiiiiiiiien !!!
NOZZ
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je grave des musiques sur CD R80 700MB... Le problème, c'est qu'en sortie de PC ou via la table de mixage, le son pète tout. Mes oreilles s'en souviennent :) Mdrrr...
En revanche, dans la voiture le son est bas. Forcément, je monte le son à 24 et là je sature presque. J'ai pas le retour de bass que j'attendais... Snif !
Y a t-il une âme charitable pour débloquer ma situation...
je grave des musiques sur CD R80 700MB... Le problème, c'est qu'en sortie de PC ou via la table de mixage, le son pète tout. Mes oreilles s'en souviennent :) Mdrrr...
En revanche, dans la voiture le son est bas. Forcément, je monte le son à 24 et là je sature presque. J'ai pas le retour de bass que j'attendais... Snif !
Y a t-il une âme charitable pour débloquer ma situation...
A voir également:
- J'entends riiiiiiiiiien !!!
- Je m'entends dans mon casque ✓ - Forum Windows
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon micro diffuse les sons de mon PC ✓ - Forum Audio
- Je m'entends parler dans mon casque. - Forum Matériel & Système
- Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
visiblement ton soucis est que l'ampli interne de l'autoradio est trop faible pour faire reproduire un son correct à tes hp
2 solutions existent:
- changer tes hp pour des hp sous 4ohm avec une très grande sensibilité
- monter un ampli externe
2 solutions existent:
- changer tes hp pour des hp sous 4ohm avec une très grande sensibilité
- monter un ampli externe
eastride, les HP il faut du 2ohms pour avoir une bonne sensibilité
NOZZ : essaye de passer au format MP3 sur une clé USB et donne la ref de ton autoradio
NOZZ : essaye de passer au format MP3 sur une clé USB et donne la ref de ton autoradio
non pas de risque j'ai déja vus des autoradio qui supporte des kit éclater en 2 ohms ex : https://www.autonews.fr/hi-tech.html
ton ampli home est surement plus puissant que ton ampli interne d'autoradio