Besoin d'aide rapidement : Fraps et audacity
proutproduction
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ONEGAME -
ONEGAME -
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity.
Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc téléchargé Fraps.
J'ai téléchargé audacity car on me l'a conseillé. On m'a dit qu'on pouvait facilement faire des réglages et que la qualité du son était très bonne, bref.
Alors que je vous explique : Je lance d'abord audacity, il enregistre parfaitement le son de ma voix.
Je démarre ensuite mon jeu et lance fraps en appuyant sur F9 (touche par défaut). Et c'est là qu'est le problème : a partir du moment où je lance fraps, audacity n'enregistre plus le son de ma voix, il enregistre le son du jeu (paroles des perosnnages...)
Comment régler le problème ? Est-ce impossible ? Si non, y'a t-il un autre logiciel que je puisse télécharger ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity.
Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc téléchargé Fraps.
J'ai téléchargé audacity car on me l'a conseillé. On m'a dit qu'on pouvait facilement faire des réglages et que la qualité du son était très bonne, bref.
Alors que je vous explique : Je lance d'abord audacity, il enregistre parfaitement le son de ma voix.
Je démarre ensuite mon jeu et lance fraps en appuyant sur F9 (touche par défaut). Et c'est là qu'est le problème : a partir du moment où je lance fraps, audacity n'enregistre plus le son de ma voix, il enregistre le son du jeu (paroles des perosnnages...)
Comment régler le problème ? Est-ce impossible ? Si non, y'a t-il un autre logiciel que je puisse télécharger ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide rapidement : Fraps et audacity
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
- Comment remonter une conversation snap rapidement ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Met le son de ton ordi à 0. Comme ça, le son du jeu ne se fera pas entendre et il n'y aura que ta voix
Engin9
Messages postés
111
Statut
Membre
22
Et il jouera sans son ? 8/
lebigot1000
Messages postés
299
Statut
Membre
27
Après je ne sais pas si c'est le son du jeu qui écrase la voix ou si l'enregistrement d'audacity s'arrête vraiment ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question