Casque turtle beach jod - Dernière réponse le 18 nov. 2012 3 réponses bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous plait Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler steven44220 explique ton problem je pourait essayer de le résoudre ayant un casque micro de cette même marque avec une carte son integrer. ... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose Réponse 2 / 3 ... Signaler steven44220 donc si j'ai bien compris tu veut faire comme un karaoké musique et parler en même temp ... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, as tu essayé comme expliqué ici: https://www.youtube.com/watch?v=8FQjPD8XZdo Discussions similaires Problème son Turtle Beach PX22 Gomougomou Turtle Beach Ear Force PX22 non reconnu Arthemiys Turtle Beach PX22. Sortie audio, grésillement xMania Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler steven44220 explique ton problem je pourait essayer de le résoudre ayant un casque micro de cette même marque avec une carte son integrer. ... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose
... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose
Réponse 2 / 3 ... Signaler steven44220 donc si j'ai bien compris tu veut faire comme un karaoké musique et parler en même temp ... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque
... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, as tu essayé comme expliqué ici: https://www.youtube.com/watch?v=8FQjPD8XZdo