Problème Microphone Ordinateur

Fermé
lukassing Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 18:34
Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur.
Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner, personne ne m'entend sur Skype, impossible de m'enregistrer sur Audacity ect...
J'ai alors essayer de le désactiver/réactiver via la configuration de périphériques d'enregistrement mais rien n'y fait.
Puis j'ai essayer de brancher un micro externe sur la prise de mon ordi, le son ressort par les enceintes directement et on ne m'entend toujours pas sur Skype.
Mon ordinateur est équipé du gestionnaire Beat Audio (qui est une vraie plaie), je me demandais si ça venait de là mais j'ai tout vérifier et rien ne semble anormal.
Bref, j'ai tout essayer, j'ai bien peur que ma carte son soit morte mais si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait super !

7 réponses

ta carte son marche , le problème et plus lier as un conflit , logiciel . Et probablement lier a un autre logiciel embarquer sur ton pc auquel skype ou autre a mis son petit grain . Si tu as une cam désactive le logiciel lancer au démarrage de windows , soi tu as une option pour , désactiver au boot . soi faut passer par msconfig.exe et désactiver le logiciel au boot . ensuite redémarre et vérifies que le micro marche . Désinstalle/réinstalle skype pour être sur que seul les paramètres de la carte son sont bien pris en compte
0
lukassing Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
14 nov. 2012 à 20:48
J'essaye ça tout de suite et je te dis.
0
lukassing Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
14 nov. 2012 à 20:53
Je n'ai pas de logiciel de cam lancé au démarrage, je l'ai désinstaller depuis assez longtemps. Ce qui m'embête c'est que le matin j'avais un conversation skype normale et le soir sans avoir touché à rien ça ne marche plus. Je vais essayer en mode sans échec pour voir.
0
14 nov. 2012 à 20:58
Le mode sans échec ne change rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 nov. 2012 à 11:36
UP
0
18 nov. 2012 à 18:23
Re Up, j'ai vraiment besoin d'aides svp !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 18:34
Salut, tu vas dans:
Démarrer<panneau de configuration<sons et périphériques audio<volume.
dans volume du périphériques (écrit en bleu), paramètres avancés< et la tu cherche la colonne avec le titre mic volume, tu décoche muet et tu monte le son.
0