Problème Microphone Ordinateur
lukassing
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur.
Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner, personne ne m'entend sur Skype, impossible de m'enregistrer sur Audacity ect...
J'ai alors essayer de le désactiver/réactiver via la configuration de périphériques d'enregistrement mais rien n'y fait.
Puis j'ai essayer de brancher un micro externe sur la prise de mon ordi, le son ressort par les enceintes directement et on ne m'entend toujours pas sur Skype.
Mon ordinateur est équipé du gestionnaire Beat Audio (qui est une vraie plaie), je me demandais si ça venait de là mais j'ai tout vérifier et rien ne semble anormal.
Bref, j'ai tout essayer, j'ai bien peur que ma carte son soit morte mais si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait super !
Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner, personne ne m'entend sur Skype, impossible de m'enregistrer sur Audacity ect...
J'ai alors essayer de le désactiver/réactiver via la configuration de périphériques d'enregistrement mais rien n'y fait.
Puis j'ai essayer de brancher un micro externe sur la prise de mon ordi, le son ressort par les enceintes directement et on ne m'entend toujours pas sur Skype.
Mon ordinateur est équipé du gestionnaire Beat Audio (qui est une vraie plaie), je me demandais si ça venait de là mais j'ai tout vérifier et rien ne semble anormal.
Bref, j'ai tout essayer, j'ai bien peur que ma carte son soit morte mais si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait super !
A voir également:
- Problème Microphone Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
7 réponses
ta carte son marche , le problème et plus lier as un conflit , logiciel . Et probablement lier a un autre logiciel embarquer sur ton pc auquel skype ou autre a mis son petit grain . Si tu as une cam désactive le logiciel lancer au démarrage de windows , soi tu as une option pour , désactiver au boot . soi faut passer par msconfig.exe et désactiver le logiciel au boot . ensuite redémarre et vérifies que le micro marche . Désinstalle/réinstalle skype pour être sur que seul les paramètres de la carte son sont bien pris en compte
Je n'ai pas de logiciel de cam lancé au démarrage, je l'ai désinstaller depuis assez longtemps. Ce qui m'embête c'est que le matin j'avais un conversation skype normale et le soir sans avoir touché à rien ça ne marche plus. Je vais essayer en mode sans échec pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question