Ordinateur /son

mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs, je voudrais demander comment mettre ( une musqiue , un son ...) quand on allume l'ordinateur merci de m'aider x)
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu est sur quel système d'exploitation ?
1
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

windows 7
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci beaucoup pour ca mes on peu pas metrre nos propre son style un morceau d'une chanson ?
0

0

ha oue la on dirais que ca va marcher je vais le telecharger je te tien au courant merci bcp x)
0

De rien ;)
0