Recherche de codec....

Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 10 déc. 2012 à 01:47
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 10 déc. 2012 à 17:13
Bonjour, j"ai téléchargé des musiques sur BEEZIK afin de m'en servir sur des petits diaporamas perso. sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER, mais la plupart des titres ne peut pas etre lus car il manque un codec pour pouvoir lire. Merci de m'aider à trouver ce que je dois télécharger. J'ai bien vu qu'il existe des package de codecs mais apparemment il serait déconseillé de les télécharger. Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu peut pas faire ça je crois car c'est protéger par une DRM il me semble.
0
Le site Movie Maker precise lui-meme qu'il faut telecharger les codecs manquants...c'est bien sur pour un usage tout a fait personnel...merci de m'aider. Meilleurs sentiments..Yvon02
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
10 déc. 2012 à 16:44
Merci de m'aider...Je ne pense pas qu'il y ait une protection des droits numériques puisque je peux facilement écouter ces musiques sur mon ordi...elles sont gratuites après avoir regardé une petite vidéo de pub. Mes meilleurs sentiments.
0
Ton fichier valide? l'as tu tester? il fait quelle taille?
Tu as quelle version de Windows Movie Maker? et Quel version de Windows?

Car je viens de tester avec Windows Live Movie Maker 2011 sous Windows 7 et ça fonctionne parfaitement.

l'adresse pour le télécharger : http://explore.live.com/windows-live-mo ... r?os=other
Pour info il ne fonctionne pas sous Windows XP

un lien pour télécharger et qui explique comment réinstaller sous XP SP3 : http://frederic.de-keguelin.pagesperso- ... eMaker.htm
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
10 déc. 2012 à 16:23
merci de vous intéresser à mon problème...mon ordi est de 2010, je n'ai donc surement pas la version 2011. Je suis sur Windows 7. Je ne comprends pas trop car, lorsqu'il y a de nouvelles versions, normalement les mises à jour doivent se faire automatiquement....??? Alors là, si je comprends, il faudrait que j'installe Movie Maker 2011 et les musiques de BEEZIK pourront se mettre sur mes diaporamas ?? Parce que autrement je les écoute très facilement. Ce sont des musiques gratuites obtenues sur le site Beezik après avoir visionné une petite pub.Encore merci ....par contre le lien ci-dessus pour télécharger la version 2011 doit etre recopié car il ne fonctionne pas directement ???
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
10 déc. 2012 à 17:13
bonsoir, j'ai suivi votre conseil et avec le lien pour télécharger windows live movie maker 2011 j'ai meme trouvé une version 2012. Que faut-il préférer ??? Faut-il désinstaller le programme qui est sur mon ordi ou le nouveau téléchargement va faire automatiquement la mise à jour ?? C'est beaucoup de questions pour moi. Merci de votre aide.
0