Mp3 tombe a l'eau !!!

Fermé
acarouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 19:12
 AZERTY - 29 déc. 2012 à 19:26
bonjour,
il m'est arrive une malheureuse aventure et mon MP3 est tombe a l'eau: Il ne fonctionne plus, pourtant, lorsque je le connecte a mon ordi, ce dernier le reconnait et me propose de l'installer ( il n'apparait pas ds le poste de travail). cependant, lors de l'achat aucun logiciel d'installation ne m'a ete fourni. que faire ?
aidez moi SVP !!!!

5 réponses

Salut,
ton histoire c'est celle de pince mi et pince moi. Pince mi tombe a l'eau qui reste t'il ?
Bon! blague a part. S'il n'est pas reste trop longtemps dans l'eau t'as peut etre 1 chance de le faire remarcher. C'est pas de l'eau de mer au moins ? sinon c'est foutu
Fais le secher plusieurs jours ou avce patience avec 1 seche cheveux puis Change la pile et refait 1 essaie.
Pour ce qui concerne le logiciel d'installation, suivant ton systeme d'exploitation tu n'en n'a pas besoin. Moi je suis sous Xp et pas besoin de logiciel. Sinon tu le trouve en general sur le site du fabricant.
A+
6
bonjour,
il m'arrive que j'ai oublié mon mp3 dans ma poche et il passé à la machine à laver
peut il remarcher ?
et combien de temps il faut le faire sécher ,cela mes arrivé le mercredi 11 juin 2008 et il me le faut pour le vendredi 13 juin 2008
1
comprend moi too jai faite la meme affaire que toi jpense que y a pu rien a faire sincérement juste de ten acheter un otre
0
pareil
0
comment la faire remarcher stp
0
nucktrooper Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
16 juil. 2008 à 17:26
pas besoin de seche cheveux je l'ai dejà fait, ouvre le, avec un tournevis plat ou la pointe d'un compas (ça laisse un eptit cran de rien du tout) en faisant levier entre la bande comprenant la clé usb et la partie ou il y a l'écran, devisse tout, en te rapellant la fassons de le demonter et essuis doucement avec un coton tige, pour le réinstaller jsais pas
0
Salut

Moi c'est mon appareil photo numérique qui était tombé à l'eau, je l'ai démonté et laissé bien séché et depuis R.A.S. il fonctionne parfaitement mais evidement il ne faut pas éssayer de l'alummer qand il est mouillé il faut bien atendre qu'il seche ... sinon s'est foutu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'etait la meme puis ma soeur m'a dit de le laisser secher puis tu appuies sur le petit bouton "reset" situé au dos tu mp3 et tu le remets a charger depuis le mien remarche
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 119
11 nov. 2010 à 12:47
Vu la date du dernier message, je doute de l'utilité d'en reposter un ;-)
0
Bonjour,pouvez vous m'aidez car j'ai un soucis avec mon mp3 . Malencontreusement je l'ai oublier dans la poche de mon pantalon et je l'ai mis dans la machine a laver il marchait et depuis un moment il ne s'allument plus du tout .MERCI D'AVANCE
0