Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

didine -  
Forever-Floyd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un ipod nano pour noel, c'est à dire il y a 3 jours et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, hier soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai branché à mon PC pendant la nuit, seulement mon pc etait en veille et pas branché. Ce matin, mon ipod etait tjrs eteint et l'écran noir et puis je l'ai débrenché; rien n'y fait, je n'arrive pas a l'allumer. Pourtant, je l'ai branché à une prise pour le chargé pendant 30 min mais il ne s'allume plus. Ensuite je l'ai branché à mon ordi et il ne reconnait plus mon ipod (et itune non plus) ... je suis désespérée que faire ?? je l'ai depuis peu et je l'ai dejà cassé !!!!
aidez moi s'il vous plait :'(

1 réponse

Forever-Floyd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est jamais tombé ? Essaie de le laisser brancher plus longtemps :)
0
didine

non, je ne l'ai pas fait tombé ... je vais le laisser brancher et puis on verra :'(
merci
0
didine

mais franchement, je ne savais pas qu'un ipod pouvait tomber en panne en l'espace de 3 jours.. surtout que je ne l'ai pas beaucoup utilisé !!
0
Forever-Floyd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, laisse le branché à ton pc ou sinon appuie simultanément sur la touche menu et la touche de verrouillage en attendant qu'il se rallume. Si ça ne marche pas, laisse le branché à ton PC.

Ne t'inquiète pas, s'il est neuf & qu'il n'est jamais tombé, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis et au pire, il est sous garantie donc tu pourras toujours le renvoyer & le faire réparer ou remplacer ;)
0

J'ai un ipod il y a maintenant 5 ans et il marche toujours très bien même si je l'utilise moins car je suis passée sur iPhone, donc c'est super fiable et si jamais le tien a un défaut, Apple prendra ça en charge, don't worry ;)
0
didine

oui, merci pour le soutien ^^ mais bon, je n'ai pas le ticket de caisse puisque c'etait un cadeau..
0