AirPlay
romasta
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
romasta Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romasta Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir un sony sa-ns410 avec lequel je parviens à me connecter via un iPad + bbox
Le problème est qu une fois connecté au ns410 je ne peux plus aller sur internet avec l iPad ...cela rend donc impossible l utilisation d une app radio compatible AirPlay
Ma question est :peut on utiliser un système AirPlay et internet en même temp et si oui comment merci de me venir en aide
Le problème est qu une fois connecté au ns410 je ne peux plus aller sur internet avec l iPad ...cela rend donc impossible l utilisation d une app radio compatible AirPlay
Ma question est :peut on utiliser un système AirPlay et internet en même temp et si oui comment merci de me venir en aide
A voir également:
- Mot de passe airplay tv lg
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
En fait y a deux possibilitées soit je me connecte l iPad à la box pour utiliser le net via wifi soit je le te connecte au ns410 via un autre wifi et la tu peux plus te connecter a internet ,j en conclue que tu peux te connecter qu à un seul wifi à la fois via l ipad .j ai essayé de brancher le ns410 en ethernet et la ça fonctionne je peux contrôler mon enceinte en AirPlay via l iPad et diffuser de la musique . Il faut donc que je parvienne à connecter le ns410 à la bbox en wps ,il y a un bouton wps sur le ns mais je n arrive pas a synchroniser la box avec si ququn à une solution à m apporter je l en remercie d'avance!