Problème de synchronisation
marianne13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes.
Je les ai encore sur mon Ipod.
Est-il possible de mettre les musiques de l'iPod sur Itunes?
merci d'avance de votre réponse!
Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes.
Je les ai encore sur mon Ipod.
Est-il possible de mettre les musiques de l'iPod sur Itunes?
merci d'avance de votre réponse!
A voir également:
- Problème de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Problème synchronisation hotmail android ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
1 réponse
question déjç traitée : tu récupèrera tes musiques mais les titres, auteurs et autres infos seront... a retravailler.
- tu installe iTunes, tu vas dans les paramètres
- tu désactive l'ouverture automatique d'iTunes à la connexion d'un iPod sinon, ton iPod se videra et tes données seront perdues.
- tu quitte iTunes, pas seulement le réduire (vérifier en bas à droite)
- tu branches ton iPod. Tu ouvres un navigateur et vas dans (Alt) Outil > Option des dossiers > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
- Sur l'iPod (en tant que disque dur) tu vas dans le dossier voilé (fichier caché) et tu navigue pour trouver un dossier où il y a plein de dossiers aux noms qui se suivent.
Ses derniers contiennent tes musiques avec des noms changés. Comme je le disai, le contenu est là mais l'information un peu moins
- tu installe iTunes, tu vas dans les paramètres
- tu désactive l'ouverture automatique d'iTunes à la connexion d'un iPod sinon, ton iPod se videra et tes données seront perdues.
- tu quitte iTunes, pas seulement le réduire (vérifier en bas à droite)
- tu branches ton iPod. Tu ouvres un navigateur et vas dans (Alt) Outil > Option des dossiers > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
- Sur l'iPod (en tant que disque dur) tu vas dans le dossier voilé (fichier caché) et tu navigue pour trouver un dossier où il y a plein de dossiers aux noms qui se suivent.
Ses derniers contiennent tes musiques avec des noms changés. Comme je le disai, le contenu est là mais l'information un peu moins