Problème de synchronisation

Fermé
marianne13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:36
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 29 déc. 2012 à 17:19
Bonjour,

Mon ordinateur ayant eu un problème, j'ai perdu toutes mes musiques sur ITunes.
Je les ai encore sur mon Ipod.
Est-il possible de mettre les musiques de l'iPod sur Itunes?
merci d'avance de votre réponse!

1 réponse

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
29 déc. 2012 à 17:19
question déjç traitée : tu récupèrera tes musiques mais les titres, auteurs et autres infos seront... a retravailler.
- tu installe iTunes, tu vas dans les paramètres
- tu désactive l'ouverture automatique d'iTunes à la connexion d'un iPod sinon, ton iPod se videra et tes données seront perdues.
- tu quitte iTunes, pas seulement le réduire (vérifier en bas à droite)
- tu branches ton iPod. Tu ouvres un navigateur et vas dans (Alt) Outil > Option des dossiers > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
- Sur l'iPod (en tant que disque dur) tu vas dans le dossier voilé (fichier caché) et tu navigue pour trouver un dossier où il y a plein de dossiers aux noms qui se suivent.

Ses derniers contiennent tes musiques avec des noms changés. Comme je le disai, le contenu est là mais l'information un peu moins
0