Comment transférer les musiques de mon iPod Nano sur iTunes ?
UneFilledu54
-
UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch à Noël, le problème, mon ordi est en ce moment en panne et je n'ai donc pas accès à mes musiques... Je voudrais donc savoir s'il était possible, sur un ordinateur possédant la dernière version d'iTunes (ce n'est pas un mac) de récupérer toutes les musiques de mon ancien iPod Nano pour les mettre sur mon iPod Touch.
Merci à tous, et bonne journée.
Merci à tous, et bonne journée.
A voir également:
- Comment transférer les musiques de mon iPod Nano sur iTunes ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Cela peut surement être possible si tu as reçus des fils USB qui peuvent être reliés à l'ordinateur pour le transfert de tes musiques.
Cela peut surement être possible si tu as reçus des fils USB qui peuvent être reliés à l'ordinateur pour le transfert de tes musiques.
Essaye de mettre tes musiques sur ton bureau et avec ta souris glisse ces musiques sur le Logo du logiciel Itunes ou fait un clic-droit et clique sur "Ouvrir avec.."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question