Comment transférer les musiques de mon iPod Nano sur iTunes ?

UneFilledu54 -  
UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch à Noël, le problème, mon ordi est en ce moment en panne et je n'ai donc pas accès à mes musiques... Je voudrais donc savoir s'il était possible, sur un ordinateur possédant la dernière version d'iTunes (ce n'est pas un mac) de récupérer toutes les musiques de mon ancien iPod Nano pour les mettre sur mon iPod Touch.

Merci à tous, et bonne journée.

A voir également:

7 réponses

boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Cela peut surement être possible si tu as reçus des fils USB qui peuvent être reliés à l'ordinateur pour le transfert de tes musiques.
0
UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en ai un, mais je n'arrive pas a les transférer dans la bibliothèque d'iTunes...
0
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaye de mettre tes musiques sur ton bureau et avec ta souris glisse ces musiques sur le Logo du logiciel Itunes ou fait un clic-droit et clique sur "Ouvrir avec.."
0
UneFilledu54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, ni l'un ni l'autre ne marche =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tes musiques sont peut-être pas compatible avec Itunes.
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu peux essayer avec le cloud, c'est comme ca que je transfere mes musiques, je ne sais pas si ca marche avec un nano...
0

Et bien je ne sais pas comment faire avec l'iPod nano ^^'
0