IPod shuffle 3G ne voulant pas s'allumer
Bibi33250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bibi33250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bibi33250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon ipod 3G depuis ce matin il ne s'allume pas et le voyant est éteint ,mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme iTunes , aidez moi s'il vous plaît merci d'avance .
A voir également:
- IPod shuffle 3G ne voulant pas s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- I ou o pour allumer - Forum Word
- Allumer freebox sans télécommande - Forum Freebox
- On ou off pour allumer ✓ - Forum Matériel & Système