Besoin d'aide pour un auto radio
jy
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un poste pioneer, j'ai brancher sur un ampli les sorties RCA mon problème : je ne reçois que les basses, je n'ai pas les aigus et les médiums merci de vos réponses
je viens de m'acheter un poste pioneer, j'ai brancher sur un ampli les sorties RCA mon problème : je ne reçois que les basses, je n'ai pas les aigus et les médiums merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide pour un auto radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut, ton autoradio est régler sur subout, tu doit le mettre en pleine bande, regarde sur ton manuel de ton autoradio sa doit être marquer
jy
merci de ta réponse pas trouvé la façon de le mettre en position normal même le sub coupé je n'ai plus de son et toujours pas d'aigu et de médium
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention
376
donne la ref de ton autoradio, je vais regarder
salut, merci pour ta réponse mais je mets sur position rear-sp 1 ou 2 modification du son mais toujours pas d'aigu sur la plage arièrre que des basses alors qu'avec mon ancien poste tout fonctionne très bien merci pour ton temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question