Besoin d'aide pour un auto radio

jy -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un poste pioneer, j'ai brancher sur un ampli les sorties RCA mon problème : je ne reçois que les basses, je n'ai pas les aigus et les médiums merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut, ton autoradio est régler sur subout, tu doit le mettre en pleine bande, regarde sur ton manuel de ton autoradio sa doit être marquer
0
jy

merci de ta réponse pas trouvé la façon de le mettre en position normal même le sub coupé je n'ai plus de son et toujours pas d'aigu et de médium
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

donne la ref de ton autoradio, je vais regarder
0
jy

Bonjour, je te donne la ref de l'auto radio DEH - 1400UB, merci
0

ok, alors s'est a la page 20, il y a une catégorie qui s'apelle rear-sp donc tu met sur rear-sp
0
jy

salut, merci pour ta réponse mais je mets sur position rear-sp 1 ou 2 modification du son mais toujours pas d'aigu sur la plage arièrre que des basses alors qu'avec mon ancien poste tout fonctionne très bien merci pour ton temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors sa vient de l'ampli ref de l'ampli et des hp
0