Probleme enregistrement audio sur track pro m-audio

Fermé
killa - 9 janv. 2013 à 01:18
 killa - 11 janv. 2013 à 18:55
Bonjour,
voila mon problème,je n'arive pas enregistrer une prise son avec ma carte son externe m-audio track pro
je travaille sous Vista
jai aussi alimentation fantôme
un micro prodipe sti brancher en jack sur la carte son
voila j'aimerai de l'aide svp car je me casse la tête avec sa depuis deux mois et pffffouuu!!!!!


A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
9 janv. 2013 à 13:39
bonjour

Si ton micro "prodipe sti" est un prodipe st1, c'est un statique, il a besoin de l'alimentation fantôme pour fonctionner.

Seulement l'alimentation fantôme ne passe qu'avec une prise XLR, et non sur la prise jack.
Comment tu as fait pour te retrouver avec un tel micro à te brancher en Jack ?

Tu aurais dû, en te cassant la tête, trouver ces renseignements sur google. Rebranche-le en XLR et ça marchera.
0
merci d'essayer de m'aider en faite voila j'ai un micro prodipe st1,
le micro est donc relié en prise xlr sur l'alimentation fantôme de la marque samson sur mic input,
sur mic output il i a une prise xlr relier en jack sur ma carte son son externe brancher en usb sur mon pc voila et problème d'enregistrement j'entend le son mais l'enregistrement rien du tout ^^
0
affaire résolu merci
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
10 janv. 2013 à 00:28
ok, alors, si j'ai tout compris ce coup-là, tu as une alim. fantôme entre ton micro et ta track pro.

Dans ce cas-là ton alim. fantôme fait double emploi. Tu ferais mieux de ne pas l'utiliser.

Tu branches ton micro sur une entrée XLR de la Track pro, tu actives l'alim. fantôme (ON) et c'est tout pour le matériel.

Tu règles ton volume micro avec le potar GAIN de la Track pro. Tu mets aussi du volume sur le potar Output (à doser par des essais).
Là, le son doit arriver au PC. Tu le récupères en sélectionnant ton périph' M-Audio (peut-être qu'il faut le déclarer périph' son par défaut dans Windows).
0
merci c'est gentil de m'aider!!!je vais testé sa de suite merci!!!!!!
0