Transferer musique d'un itouch à un autre itouch

marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci a ceux qui passeront par là..
j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais que je lui copie mes musiques dessus..sauf que je sais pas comment faire et si c'est possible..

merci de m'éclairer

A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,
De Ipod a Ipod c'est pas possible à ma connaissance ...
Une solution tu copies colles ton dossier ou il y a toutes tes musiques dans son ordi elle ouvre son itunes et importe dans la bibliothèque tout le dossier et hop elle synchronise :)
Bon Courage
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci pour ton aide.
le problème c'est que comme je suis sous mac je sais pas comment on fait pour retrouver les dossiers de l'ipod :/
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Sur Mac:

/Utilisateurs/nom d'utilisateur/Musique/iTunes/iTunes Media/Music

Tu copies colles ce dossier Music ;)

Bon Courage
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais ca de suite. je te remercie d'avance =)
0

Merci beaucoup ca a marché mais dans le dossier il n'ya avait que 200 musiques sur les 1000..:/
0

Ohh :/ pas de dossier avec des musiques dedans ? ou alors le reste des musiques est dans un autre dossier perso à toi d'où tu les inseres dans itunes
Quand tu synchronises une musique avec iTunes, ton fichier musical il est où dans quel dossier ?
0