Musiques pour iPod

Fermé
banania - 7 janv. 2013 à 20:13
Pou_lette Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 11 janv. 2013 à 19:34
Bonjour,

Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglaises. Pouvez-vous me donner des idées svp ?

Cordialement,

2 réponses

klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 6
7 janv. 2013 à 20:19
C'est tres vaste quand meme... Quel style ?
0
Peu m'importe le style ! :)
0
klayd25 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 6
10 janv. 2013 à 21:44
Ah... Je te conseillerais d'avoir un style préféré quand même. J'ai fais l'expérience. Avant, j'avais plus de 4000 chansons dans mon iTune et maintenant je trie souvent et il m'en reste encore beaucoup... Maintenant, je ne veux plus voir beaucoup de musique dans un iDevice. J'en ai moins de 500 dans mon iPhone ca me vas très bien, et quand je reprends l'iTouch, je me dis "c'est quoi ce m*rdier ?"

Bon sinon moi j'écoute un peu de tout. En ce moment je suis sur du Adele - Skyfall, Avidan Asaf - One day reckoning song, Maroon 5 - One More Night, Pink - Try (pour ce qui est doux), Skrillex - Scary Bolly Dub, Basto - Bonny, Calvin Harris - Sweet Nothing, Infinty Ink - Infinity, Keen'V - Elle t'as matée, Ne-Yo - Let Me Love You, Manian feat. Carlprit - Don't Stop The Dance, will.i.am feat. britney spears - scream and shout (dirty) (pour ce qui est un peu plus électro), Disiz - Go go gadget (feat. Orelsan), Big Ali feat. Wati-b - Watibigali, Kendrick_Lamar - Swimming Pools (Drank), Macklemore & Ryan Lewis x Wanz - Thrift Shop, Kanye West - Mercy, Rohff - Ksos Music, Sultan feat Rohff - 4 étoiles, Youssoupha - On se connait (pour ce qui est plus Rap fr/us)
0
Pou_lette Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
11 janv. 2013 à 19:34
call me maybe, gnagna style,da da da
quelle qu musique apres je sais pas trop
0