Plus de son sur HP

Fermé
bourladou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par bourladou le 9/01/2013 à 16:15
 bourladou - 11 janv. 2013 à 09:56
Bonjour,

Panne son denon rcdm 33 sur les HP (bien branchés j'ai vérifié). Le écouteurs fonctionnent. Merci. Yvon

A voir également:

4 réponses

ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
9 janv. 2013 à 19:58
salut
développe plus stp car je ne vois pas ce qu'il y'a

précise le pc que tu a avec la référence ...
:)
0
bourladou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:23
Re bonjour, Il ne s'agit pas d'ordinateur. La chaîne hifi DENON RCDM 33 ne fonctionne qu'avec des écouteurs. Lorsque je débranche les écouteurs, aucun son ne sort des hauts parleurs. Ces derniers sont bien branchés et fonctionnaient dernièrement. N'ayant pas de schéma j'ai simplement lu la notice originale et ne comprends pas la cause de la panne d'où mon interrogation à d'autres internautes qui auraient rencontré le problème. Je te remercie. Yvon
0
ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
9 janv. 2013 à 23:32
cette chaîne hifi apparemment a eu plein de souci surtout pour lire les cd

je te conseil de la débranché du secteur > appuyer sur le bouton allumer pendant 30 secondes> de rebranché > tester

si sa fonctionne pas tu peut tester tes enceinte sur un autre support

ta chaine hifi est ce que tu la poussé a fond ?

depuis combien de temps tu la ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
10 janv. 2013 à 10:57
Salut,

Tu débranche les deux enceintes et tu les test à l'aide d'une pile 9Volts la polarité n'a aucune importance, si tu entends un "ploc" c'est l'amplification qui est en cause.

Un réparateur semble être la meilleure solution si tu n'a pas de connaissances de base en électronique, tu n'es pas obliger de payer, un devis c'est gratuit, pas un diagnostic. après à toi de voir si le prix vaut le coup plutôt qu'acheter un ampli d'occasion qui fonctionne.
0
Salut,
C'est testé et c'est bien l'amplification qui est en cause. Je vais faire faire un devis chez le réparateur. Je te remercie pour tes indications.
0