Télécharger un morceau, classer dans "ma musique"

Fermé
chantemoulin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 12:13
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 11 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,
toutàfait débutante sur l'ordi !...comment télécharger dans Youtube un morceau de musique et le classer dans "ma musique" ?Merci


A voir également:

1 réponse

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
11 janv. 2013 à 12:29
Bonjour, parfois la personne qui a mis la musique sur youtube vous propose de le télécharger via un lien qui se situe en dessous de la vidéo.

Mais il existe plusieurs méthode plus ou moins légale, c'est de prendre le lien de la vidéo et de chercher sur google un site qui convertisse les vidéo en mp3 en utilisant uniquement le lien de la vidéo.

Ensuite, lorsqu'il te propose de le télécharger, assure toi de bien voir la destination du téléchargement dans ton pc (soit dans le dossier téléchargement, soit sur le bureau ou autre)

Enfin, il te suffit de le copier et le coller dans le dossier Musique.

Jspr que je me suis exprimer assez clair. Si t'as d'autre question n'hésite pas :)
0