Remplacement autoradio Renault Modus

Fermé
Beben62 - 7 janv. 2013 à 16:33
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 11 janv. 2013 à 13:42
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Modus dans laquelle j'aimerai changer l'autoradio de série qui ne possède qu'un lecteur CD qui a bien du mal à lire les CD-R ...
Je voudrai donc le remplacer par un autoradio qui fait un peu tout (CD, USB, carte SD, pourquoi pas Bluetooth, ...).
Voici donc mes questions :
- Vais-je perdre mes commandes au volant (son, source, changement de piste ou de station de radio, ...) ?
- Actuellement je n'ai que 2 haut-parleurs à l'avant (qui doivent eux aussi être de série) dont je ne sais même pas la puissance ... Est-il possible de les remplacer eux aussi et d'en rajouter à l'arrière ?
- Comment passer les câbles pour les haut-parleurs arrière ?

Merci d'avance !

6 réponses

Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
7 janv. 2013 à 16:38
Bonjour

Et oui malheureusement pour moi, tu perdras les commandes au volant a moins de rajouter un appareil entre l'autoradio et les fils de la commande au volant, appareil relativement cher.

Par contre tu peux changer les hauts-parleurs sans aucun souci, je l'ai fait sur ma 206, j'ai un peu lutté pour passé les câbles à l'arrière pcq ce n'est pas simple et chaque voiture est différente donc je ne pourrais pas te donner de conseil pour ta modus désolé
2
Merci de ta réponse ! Tant pis pour les commandes au volant, j'aimerai déjà pouvoir écouter ma musique tranquillement
0