Que choisir pour débuter ?
Fermé
multial
-
25 janv. 2013 à 19:01
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 30 janv. 2013 à 21:19
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 30 janv. 2013 à 21:19
A voir également:
- Que choisir pour débuter ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
27 janv. 2013 à 20:22
27 janv. 2013 à 20:22
Salut!
honnêtement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne veux pas débuter sur une Hercule à 100€ ^^
elle à l'air très bien, avec 4platines de contrôles (mais ça reste un 2voies...alors attention!) ;)
Après pour ce qui est de Traktor, c'est un peu compliqué de débuter avec ça, mais c'est en effet un des meilleur logiciel de mix que je connaisse
voilà hésite pas à poser d'autres questions si tu veux!
honnêtement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne veux pas débuter sur une Hercule à 100€ ^^
elle à l'air très bien, avec 4platines de contrôles (mais ça reste un 2voies...alors attention!) ;)
Après pour ce qui est de Traktor, c'est un peu compliqué de débuter avec ça, mais c'est en effet un des meilleur logiciel de mix que je connaisse
voilà hésite pas à poser d'autres questions si tu veux!
D'accord merci de ta réponse sinon je pensait a elles je c'est vraiment pas la quel choisir je trouve pas énormement de test sur ces contrôleur : http://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-novation-twitch-p102394.html ou bien la numark n4 http://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-numark-n4-p122753.html
Merci . Sinon avec traktor faut t'il programmer le contrôleur ? C'est vraiment pas simple ?
Merci . Sinon avec traktor faut t'il programmer le contrôleur ? C'est vraiment pas simple ?
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
30 janv. 2013 à 21:19
30 janv. 2013 à 21:19
Alors la Twitch, je t'avouerai que je ne connais absolument pas ^^'
quant au Numark N4, c'est celui que je vais bientôt avoir (après avoir longuement réfléchi!) et je le trouvais vraiment bien, on me l'a conseillé car ce que je voulais, c'etait vraiment un mixer 4voies...après chacun ses préférences!
pour Traktor, non ce n'est pas très compliqué, sachant que par exemple pour la N4 il faut juste télécharger un plug-in ou je ne sais quel petite chose pour voir appraitre le Numark N4 dans le menu déroulant (au passage, ce contrôleur est livré avec Serato et Virtual DJ pro)
Traktor fait l'instalation "tout seul" une fois que tu l'a renseigné sur la marque et le modèle ;)
voilà! :)
quant au Numark N4, c'est celui que je vais bientôt avoir (après avoir longuement réfléchi!) et je le trouvais vraiment bien, on me l'a conseillé car ce que je voulais, c'etait vraiment un mixer 4voies...après chacun ses préférences!
pour Traktor, non ce n'est pas très compliqué, sachant que par exemple pour la N4 il faut juste télécharger un plug-in ou je ne sais quel petite chose pour voir appraitre le Numark N4 dans le menu déroulant (au passage, ce contrôleur est livré avec Serato et Virtual DJ pro)
Traktor fait l'instalation "tout seul" une fois que tu l'a renseigné sur la marque et le modèle ;)
voilà! :)