Conversion ".doc" en "MP3"

Fermé
Jigsaw - 9 sept. 2007 à 14:26
 yankee0188 - 29 janv. 2013 à 23:30
Quelqu'un saurait-il comment renommer un fichier enregistré en ".doc" afin de le convertir en MP3 ???
Je vous remercie d'avance !!!!
A voir également:

4 réponses

c est trop simple!!! telechargez balabolka!! http://www.cross-plus-a.com/fr/balabolka.htm bonne chance
3
en point doc ? donc format word ou open office !! bizarre
clique sur droit puis renommer et renomme en .mp3
2
Solidus756 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
9 sept. 2007 à 14:30
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible car un fichier .doc est un texte word alors que un .mp3 est un fichier audio c'est comme vouloir scanner une chanson.

C'est tout bonnement impossible
0
Oui bizarre en effet je le concois disons que le fichier peut s'ouvre dans WordPad ... là j'ai un charabia monstre !!!!! Mais si je clic droit et que je fais "Ouvrir avec ..." "Choisir un programme" "Lecteur Windows Media Player" Une fenêtre s'ouvre tout d'abord dans le LWMP qui dit : "Le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le LWMP. Toutefois, celui-ci peut le lire etc... Voulez-vous essayer de lire le contenu ?" Je coche oui et la chanson démarre !!!! Ce que je souhaite c'est transformer cette extension directement en ".mp3" afin qu'il se lance directement et évité toutes ces manipulations !!!!! Merci pour vos répnses c'est cool !!!!! ;-)
0