Beats vrai ou faux
Auredu07
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake
Merci de me répondre
Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake
Merci de me répondre
12 réponses
Cest pas tellement ça, mais si le nom du site ne parraît pas dans tes messages, rien que l'adresse URL est déjà porteuse d'une crasse, c'est comme si ton anti-virus te signalait une adresse URL malveillante, et le robot CCM la considère comme telle, donc si au départ, l'adresse est refusée, c'est que le site lui-même ne vaut pas mieux.
CCM ne détecte pas les sites comme d'arnaque proprement dit, mais si l'adresse est refusée, il y a une bonne raison, en général, génératrice de malware et autres crasses, ou alors tout simplement un site pas légal, comme certains sites de téléchargements, c'est pareil.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
CCM ne détecte pas les sites comme d'arnaque proprement dit, mais si l'adresse est refusée, il y a une bonne raison, en général, génératrice de malware et autres crasses, ou alors tout simplement un site pas légal, comme certains sites de téléchargements, c'est pareil.
qu'est ce que t'as pas compris ?
si c'était un site fiable pourquoi serait t'il blacklisté
que ton pote en ai un ne fait pas du coup un site fiable
comment reconnaitre un vrai site
bah deja en éliminant tous ceux qui les vendent a 120e
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
si c'était un site fiable pourquoi serait t'il blacklisté
que ton pote en ai un ne fait pas du coup un site fiable
comment reconnaitre un vrai site
bah deja en éliminant tous ceux qui les vendent a 120e
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Comme rossi mais en plus fort
???
;-)
???
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui alors jai remit une anonce avec le lien mais des que je met un lien l'anonce ne se met pas en ligne ( aucun mess d'erreur ) help me :/
Pour tout vous dire j'ai un copain qui a commander un beats sur ce site il la recue et perso le phisique rien a dire mais le son je ne suis pas sur :/ c'etais pour savoir si c'etais un vrai j'en achetrai 1 et si ce ne l'etais pas je ne l'achetrais pas sur ce site .
Vous n'avez pas quelque conseil pour reconnaitre un vrai casque d'un faux ?
Merci d'avance
Vous n'avez pas quelque conseil pour reconnaitre un vrai casque d'un faux ?
Merci d'avance
Déjà rien que le prix, et ensuite, généralement, ces sites n'affichent pas de conditions générales de ventes, et sont bourrés de fautes d'orthographe, ce sont les 3 critères principaux pour reconnaître un site d'arnaques, et par conséquent, tous les produits vendus sont des contrefaçons.