Ipod touch 4 génération 32g

pitou010203 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Ipod. Il s'allume, la pomme s'affiche et 10 minutes après, l'écran devient blanc et il s'éteint. Cette action se répète depuis plus de 12 heures

Merci de votre réponse à l'avance
A voir également:

4 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Va voir sur internet les maneuvres pour le lancer en mode DFU,

ensuite ouvre itunes, il reconnaitra ton ipod comme un ipod en mode restauration, restaure le avec la derniere mise a jours et ça devrait fonctionner.
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je n'ai actuellement pas de ipod ni d'ordinateur ayant itunes, est-il écrit quelques chose a droite du bouton gris de restauration ?
0
pitou010203 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est marqué rechercher les mises jour, je vous remercie beaucoup j'allais appeller le
0800 046 046
c'est le numéro apple france métropolitaine
0

Si ça a fonctionner à la fin de la mise à jours, tu mettera ton post en tant que [Résolu] ! :)

bonne soirée.

p.s. Heureusement que je suis la ;)

Cordialement, ÞA§€A++A€Ж
0