Windows son probléme

piopio -  
 piopio -
Bonjour,

Je suis sous xp et j'ai récemment eu un problème avec les périphériques sons qui ne s'active plus au démarrage.
J'ai fais la manip suivante :
executer > service.msg > audio windows > propriété > type de démarrage automatique > Status du service : Démarré

Comme je l'ai dit plus haut à chaque redémarrage je suis obliger de refaire cette manip pour que mes périphérique sons fonctionnes.

J'ai récemment essayer de mettre ma carte pci reseau wifi 802.11g sur ma carte mere asus P5QL pro et mon pc a planter(écran bleu avec message d'erreur) après le démarrage windows au moment ou mon bureau se lance sur l'écran(icone barre de tache etc.).
J'ai donc retirer la carte wifi de la carte mere que je ne compte plus utilisé.
J'ai peut être un autre problème lié à ce problème de sons.
j'ai installer client netware qui se trouve dans les connexions réseaux qui ma foutu une sacré merde au démarrage et je l'ai donc décocher et désinstaller. le redémarrage rapide est revenu.

Pouvez vous m'aidez ?

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Essayer ce PILOTE éventuellement !
@+
0
piopio

j'ai déjà ses pilotes installer mais merci quand même!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Nous devons "tenter" de t'aider pour quoi faire alors !
@+
0
piopio

Pour que mon pc puisse activer mes périphérique audio automatiquement à chaque démarage.
a+
0

IMAGE.
@+
0
piopio

Merci de ton aide mais si tu regarde bien mon premier message j'ai expliquer cette manipulation que je sais faire. A chaque redémarrage du pc je suis obliger de redémarrer le son manuellement tu comprend ? même si je l'ai mit en automatique quand je redémarre le pc il ne s'active pas
a+
0

Oui je comprends, mais là où je comprends moins c'est qu'il faille l'activer tout le temps !
Dans le bios, l'audio est bien en Enable ? (Activé)
0